“Agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un peu surpris par l'accueil assez froid de prime abord, les employés se sont améliorés sur ce point au fil du repas.

Couscous très bien garnis, viande excellente et accompagnement parfait comme d'habitude.

A recommander pour un repas atypique sur Menton.

Menton, France
“Moins bon que d'habitude”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

On vient régulièrement dans ce restaurant mais cette fois ci nous n'avons pas retrouvé la qualité de saveurs que nous attendions, merguez trop cuites et boulettes sèches, le couscous manquait de quelque chose, d'épices ou je ne sais quoi...
Nous testerons à nouveau!
Autre bémol...l'hygiène des toilettes...

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“comme si on y etait.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

une de nos tables preférée.... le cadre est superbe( tout vient du Maroc).....le couscous juste fantastique et copieux, le vin excellent( le chergui rouge), les desserts...hummmm!!!! et le service rapide et
efficace..... un conseil: reservation obligatoire,parce que toujours plein. allez y!!!!!! P.S: il font a "emporter"...

• Visité en novembre 2013
Tourrettes sur Loup, France
“Le Touareg a raté son "mirage"”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai voulu gouter cette cuisine marocaine qui reçoit tant d'éloges: Boff!!! Certes la salade marocaine était fraiche,bien relevée aux arômes de "là-bas" mais les plats principaux décevants.
Couscous copieux en graines mais pauvre en légumes et en bouillon avec agneau parcimonieux tandis que le tajine au poulet,olives et citron confis manquait de cet agrume qui lui donne sa finesse et sa légèreté(= juste 2 fines lamelles collées au fond du plat). Manquer de citron à Menton c'est un comble! La ronde de petits gâteaux plutôt secs autour d'une chantilly inappropriée ne m'a pas convaincu contrairement à l'excellent thé à la menthe utile à faire glisser une addition trop lourde pour cette non-qualité. Faute de mieux alentour nous étions au moins rassasiés

• Visité en décembre 2013
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Envie d'exotisme et de dépaysement : ce restaurant est la bonne pioche.
Nous avons très bien ete accueilli. Les plats (couscous & tajine) copieux et très bons. Et toute cela dans une ambiance feutrée et de voyage. Et avec un tarif tout a fait raisonnable. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Touareg ? Partagez vos expériences !