“SUPER GENIAL”

Options : Réservations
Everglades City, Floride
“SUPER GENIAL”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Repas excellent, pas gras ni trop épicé (M.I.C.I. donc très sensible et à cheval sur les plats).

Prix relativement correct par rapport aux autres

resto un peu dur à trouver (remonter vers les galeries et la basilique)

A tenter ++++ pour un dépaysement supplémentaire pendant vos vacances. (meilleur que son concurrent en centre ville).

• Visité en juillet 2014

monaco
“Le Maroc”
Avis écrit le 5 juin 2014

Difficile a trouver dans une petite ruelle. Intérieur typiquement Marocain. Super. Nourriture excellente, préparée au moment de la commande donc il ne faut pas être pressé. Prix très abordable. Service avec sourire. Ma faille a adoré.

Visité en mai 2014
Menton, France
“Tres bien”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine.endroit chaleureux.l ambiance est conviviale.
Les plats sont de tres bonne qualité comme on aimerait en voir plus souvent des les restaurants a thème. ..

“Agréable”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un peu surpris par l'accueil assez froid de prime abord, les employés se sont améliorés sur ce point au fil du repas.

Couscous très bien garnis, viande excellente et accompagnement parfait comme d'habitude.

A recommander pour un repas atypique sur Menton.

Menton, France
“Moins bon que d'habitude”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

On vient régulièrement dans ce restaurant mais cette fois ci nous n'avons pas retrouvé la qualité de saveurs que nous attendions, merguez trop cuites et boulettes sèches, le couscous manquait de quelque chose, d'épices ou je ne sais quoi...
Nous testerons à nouveau!
Autre bémol...l'hygiène des toilettes...

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur