“Un régal”

Le Darkoum
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Accueil chaleureux, service efficace et très belle salle. Les différents couscous sont très bien servis, c'est très copieux et l'ensemble bien cuits. Pour du supplément, aucun problème il suffit de demander. Bref, une très bonne adresse dans la rue piétonne et le stationnement n'est pas loin.

Avis publié : 25 novembre 2013

Dommage qu'il n'y est rien entre moyen et très bien car j'aurais mis "bien". En fait effectivement il ne s'agit plus du Darkoum d'avant même si cela reste très correct, copieux, le personnel est sympa. Les prix sont ceux des restos de menton. A recommander si le touareg est fermé ou complet.

Avis publié : 14 novembre 2013

Aperitif ; coucous ; dessert ; tout est bon mais il faut avoir le temps 2 h 30 mm?? ( arrivé a13 h 15 sortie a 15 h 45 )
Je n'irais plus dans ce restaurant

Avis publié : 14 novembre 2013

Un changement de propriétaire a du avoir lieu. Couscous médiocre, enfants malades (les deux), prix exorbitant au vue de la qualité et de la quantité. À eviter absolument. Pourtant nous aimions y aller avant. C'est bien dommage.

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Habitant Menton, c'est la 1ère fois que nous allons dans ce restaurant. Nous avons trouvé le couscous et les tajines très bon et très copieux. Nous nous sommes régalés!

Les voyageurs ayant consulté Le Darkoum ont aussi consulté