“Très bien!”

Le Darkoum
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Le darkoum: Cadre agréable, tajine très très copieux. Service très aimable et assez rapide.
Vraiment, je vous le recommande

Avis publié : 9 février 2014

Accueil chaleureux, jusqu'au moment ou on nous annonce qu'il n'y à plus de place et que l'on nous installe dans la salle derrière, sans deco, ni chaleur, ou nous sommes seul...
Menu à 16€ entrée plat et tarte maison, tout va relativement bien jusqu'au dessert , ou nous attendons notre tarte maison et au bout d'1/2 heure, une assiette de glace fondue arrive, parfum fraise- fraise.
Aucune excuse , ni même nous prévenir en amont. Je n'aime pas les glaces et le signale, et on m'apporte 2 minuscules gâteaux. Nous avons vu passer des coupes de glace et je peux vous dire qu'il y avait d'autres parfums que " fraise- fraise".
Fortement déçu par ce restaurant, ou nous sommes déjà allé plusieurs fois.

Avis publié : 30 janvier 2014

De passage récemment sur Menton avec mon copain, nous sommes allés par hasard un vendredi soir au Darkoum et nous en sommes sortis plus que ravis ! Plats copieux à prix raisonnable pour un restaurant sur la côté d'Azur. Personnel très sympathique, et a notre grande surprise danseuse orientale qui se déhanche autour des tables, un moment très agréable. Une bonne soirée, et une enseigne a retenir.

Avis publié : 17 janvier 2014

Accueil chaleureux, service efficace et très belle salle. Les différents couscous sont très bien servis, c'est très copieux et l'ensemble bien cuits. Pour du supplément, aucun problème il suffit de demander. Bref, une très bonne adresse dans la rue piétonne et le stationnement n'est pas loin.

Avis publié : 25 novembre 2013

Dommage qu'il n'y est rien entre moyen et très bien car j'aurais mis "bien". En fait effectivement il ne s'agit plus du Darkoum d'avant même si cela reste très correct, copieux, le personnel est sympa. Les prix sont ceux des restos de menton. A recommander si le touareg est fermé ou complet.

Les voyageurs ayant consulté Le Darkoum ont aussi consulté