“Joli mais un peu cher” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Joli mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L 'ambience est bonne, les specialites aussi, les petits gateaux notamment mais un peu trop chèr pour un restaurant pas en pleine saison....

• Visité en mars 2014

Cannes, France
“Joli cadre !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est vrai que l'accueil est chaleureux, par le patron. La première salle est jolie. En plein wk de la fête du citron nous avons dégusté une tajine et un couscous, rien de particulier à dire, c'était bon, assez copieux, nous avons mangé à la carte. Seul petit problème en sortant, nos vêtements sont imprégnés d'une odeur de grillades, très, très désagréable ! Et en plus nos avons mangé en plein courant d'air, avec la porte du restaurant ouverte!!!! je n'ose pas imaginer en plein hiver avec la porte fermée ! C'est vraiment dommage ! Il faudrait investir dans une bonne hôte pour la cuisine!
J'y retournerai peut être mais je mangerai en terrasse !

• Visité en mars 2014
Rousset, France
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Le darkoum: Cadre agréable, tajine très très copieux. Service très aimable et assez rapide.
Vraiment, je vous le recommande

Sospel, France
“Déçu...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil chaleureux, jusqu'au moment ou on nous annonce qu'il n'y à plus de place et que l'on nous installe dans la salle derrière, sans deco, ni chaleur, ou nous sommes seul...
Menu à 16€ entrée plat et tarte maison, tout va relativement bien jusqu'au dessert , ou nous attendons notre tarte maison et au bout d'1/2 heure, une assiette de glace fondue arrive, parfum fraise- fraise.
Aucune excuse , ni même nous prévenir en amont. Je n'aime pas les glaces et le signale, et on m'apporte 2 minuscules gâteaux. Nous avons vu passer des coupes de glace et je peux vous dire qu'il y avait d'autres parfums que " fraise- fraise".
Fortement déçu par ce restaurant, ou nous sommes déjà allé plusieurs fois.

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Alpes d huez
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai voyage au Maghreb”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

De passage récemment sur Menton avec mon copain, nous sommes allés par hasard un vendredi soir au Darkoum et nous en sommes sortis plus que ravis ! Plats copieux à prix raisonnable pour un restaurant sur la côté d'Azur. Personnel très sympathique, et a notre grande surprise danseuse orientale qui se déhanche autour des tables, un moment très agréable. Une bonne soirée, et une enseigne a retenir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles