“Passez votre chemin!!! FUYEZ VITE!!! ”
Avis sur Le Lido

Le Lido
Classé n° 234 sur 294 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De l arnaque déjà pour boire un coup. Des doses minimalistes avec un excès de glaçons. Des prix excessifs et cette fâcheuse habitude de racoler les clients avec un joli sourire. Ne vous laissez pas berner. c est hyper cher.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Contrairement à certain de tous les avis négatifs nous avons pas était déçue du tout un accueil super une équipe vraiment géniale.... nous avons pris pizza pâtes salade et c'était bon..... nous avion le soleil.... le musicien qui jouer de sa guitare c'était géniale.... les enfants on jouer sur la petite place c'était cool !

Avis publié : 28 mars 2018

Je me suis rendu avec mon épouse dans cet établissement que je ne reconnais pas comme un restaurant.
Premier contact l'apéritif : nous commandons deux bières pressions. On nous sert une pression 25 cc pour mon épouse et moi le demi 50 cc . Pourquoi ? pas de réponse.
Nous commandons deux salades en plat principale. une niçoise et une aux fruits de mer. Quelle désolation. Salade composée en vrac dans l’assiette. Fade et sans effort de présentation. Pas d’assaisonnement à disposition si ce n'est quelques tubes de sauce mac do.
Nous demandons un pichet d'eau......servi une bouteille d'eau minérale ????? il n'y a pas de pichet d'eau du robinet. Sans doute liée au coût de la taxe d'assainissement des eaux de Menton (MDR).
Ma salade de la mer dont je ne me souviens plus du nom exacte. Les moules et divers avaient un goût de pourri. J'ai fait la remarque aux personnels de service sans résultat. mon assiette a été jetée à la poubelle devant moi et quelques sourires narquois en guise de réponse. Je me suis adressé au responsable de la salle qui m'a déclaré que les produits étaient frais car la date de préemption était encore valide. Sur ces entre-faits, une famille est arrivée et a commandé "moules frites". Aussitôt, le responsable leur a dit que les moules avaient un goût mais qu'elles étaient fraiches. La date de l'emballage le confirmait.
En ce qui me concerne, il m'a été proposé un autre plat. J'ai accepté en continuant à trouver inadmissible que l'on serve encore des moules qui pouvaient très bien avoir été contaminées malgré une date de consommation valide.
Le plat de remplacement au gout correct était comme la salade sans saveur et bien gras. Beignets de calamar. A éviter

J'ai payer en tout 60 € mais il ne m'y prendra plus.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Personnel sympathique et plats succulents. Le cadre une petite zone piétonne à 2 pas du vieux Menton, terrasse ensoleillée. Nous reviendrons car le service est parfait: rapide agréable.

Avis publié : 15 mars 2018

Cadre agréable / belle terrasse ombragée.
Bouffe passable (surgelé)
Prix des boissons abusif (vin au verre et pichet)

Les voyageurs ayant consulté Le Lido ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lido ?