“Très bel hôtel pour week-end en amoureux”
Avis sur Hotel Riva

Hotel Riva
N° 2 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 4 septembre 2012

Très bel hôtel, très propre avec un personnel très sympathique
Chambre petite mais confortable, très belle salle de bain et très propre
Nous avons pris avec vue sur mer et une belle petite terrasse
Parfait pour y passer un week-end en amoureux et pas besoin de prendre la voiture pour aller en ville ou au restaurant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Un hôtel 3 étoiles qui en vaudrait 4.
Impeccable et bien situé.
La terrasse avec solarium et jacuzzi est très agréable, la vue coté mer est un vrai plus mais les chambres côtés montagnes sont également bien sympathiques.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 juillet 2012

court séjour mais excellent, rue bruyante mais double vitrage et clim donc aucun inconvénient
très bien placé par rapport à Menton. l'accueil et le personnel très agréable et serviable.simplement la route à traverser pour prendre un bon bain de mer mais le must est le jacuzzi calme et reposant au dernier étage
contrairement à ce que j'avais lu, le 4ème étage a une vue pleine mer sans problème de palmier
enfin pour conclure nous avons passé un très très bon séjour et nous y retournerons sans doute
en septembre pour une nouvelle escapade.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Juste une nuit pour un événement familial. Très bon hôtel, patron et personnel aux petits soins. La rue qui sépare l'hôtel de la plage est bruyante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

Pour un week-end prolongé en couple hors saison (11 novembre) nous avons bénéficié d'une jolie chambre avec terrasse vue mer. Chambre pas très grande mais pas petite non plus, confortable. Le personnel s'est montré très agréable, tant au téléphone lors de la réservation que durant notre séjour. Petit déjeuner "continental" pris en chambre, en fait au soleil sur la terrasse, rapport qualité/prix du petit dèj. OK.
Pas de jacuzzi pour nous car le solarium est fermé en basse saison.
L'hôtel n'est pas loin du casino et de la vieille ville. Nous n'avons pas eu besoin du parking de l'hôtel car en cette saison le parking public à coté est libre et gratuit.
Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

nous avons séjourné à l'hotel Riva et nous n'avons pas été décus!!!
L'hotel est idéalement situé face à la mer et très proche du centre ville.
Les chambres (avec terrasse vue sur mer) sont très propres, très belles même si j'ai trouvé la déco légèrement "vieillote" et pas assez design à mon gout.
Le bonus de cet hotel le solarium avec ses 2 jacuzzis en haut du toit!!
le bonheur total!!!

Je recommande vivement l'hotel Riva!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Nous avions réservé pour 10 jours ; notre chambre vue mer avec balcon formidable au soleil .. Hotel très bien placé et chic ...malheureusement, devant l'hotel sur la plage, une pelleteuse nous incommodait par son bruit .. Nous avons donc changé d'hotel et au lieu de s'offusquer, la direction s'est montrée très compréhensive à notre égard . Je les en félicite et recommande leur professionnalisme .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple