“Des + et des -”

N° 2 sur 30 Hôtels à Menton
Beauvais, France
“Des + et des -”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Dommage pour in 3 etoiles que les chambres (petites) soit pas rénoves comme l'accueil et le rez de chaussée, salle de bain très mal éclairée ! Et WC dans salle de bain. Très beau balcon.
Très beau solarium au dessus de l'hôtel avec vue sur mer
Petit déjeuner continental moyen, pain et viennoiseries pas fraîches !!!
Problème de stationnement! et rue devant et derrière l'hôtel bruyantes.

• Séjour du mai 2013

nimes
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous séjournons depuis de nombreuses années sur menton et c'est le seul établissement qui se maintienne même si la décoration de l’hôtel à changer et peut ne pas plaire à tout le monde il n'en demeure pas moins que la qualité est là et que la gentillesse du personnel est indéniable tout comme sa disponibilité
Le seul bémol est le bruit de la rue mais à Menton c'est le problème majeur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013

Le Hall, le Bar, les couloirs et la salle de petit déjeuner sont contemporains avec une belle déco mais grosse déception en arrivant dans la chambre: odeur de tabac froid, couverture polaire ( pour un 3*!) et les lumières façon néon! Et le spa fermé en plus! Bref tres médiocre même si l emplacement est sympa

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Pour la fête des citrons nous avions réservé une chambre coté mer.Belle chambre propre et bien insonorisée,belle vue mais un bémol pour cet hotel d'un prix plutôt élevé si vous désirez 2 oeufs au plat pour votre petit déjeuner buffet au prix de 12€ vous paierez 3.50 € en plus(très cher pour des oeufs).Il me semble que c'est un peu exagéré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FREJUS
Avis écrit le 26 février 2013

un séjour de 4 jours à menton dans cet hôtel; une belle vue mer, une belle terrasse la chambre est très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner est même servi en chambre et suffisamment copieux. Personnel agréable et très poli.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont vraiment très bien,
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous fréquentons cet hotel depuis une dizaine d'années, notre avis ne pourra etre que tendanciel.Les chambres son spacieuses et bien meublées ,il y a de la place pour les vetements. La salle de bain comporte une baignoire ( c'est un trois étoile !).Le service est (pour nous) aux petits soins. La voiture se gare facilement devant l'hotel. La vue (pour les chambres de devant) est sur la mer. Le petit déjeuner ,sans etre très variés et honnete. Il a une clientèle italienne qui semble beaucoup l'apprécier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Portiragnes, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Au vu de l entrée de la réception,je pensais avoir autre chose que la chambre qui m'était réservée.
Bien sur,c'était une belle chambre,très agréable avec ce petit balcon,mais impossible d'avoir une conversation du balcon à la chambre,trop de bruit.La tv à écran plat était un peu petit pour des personnes de notre age,la vue devenant un peu plus faible;la salle de bain très bien toute en marbre.Le personnel de l'hotel était très agréable,celui du petit-déjeuner,un peu moins.
Le petit déjeuner n'était pas terrible,du pain pas des plus frais,pour avoir un verre de jus de fruits frais,il fallait donner 4 euros supplémentaires ainsi que pour un oeuf à la coque,je trouve cela un peu fort quand on pense que ce petit-déjeuner coutait déja 11euros 50.
Donc en résumé une chambre à 112 euros +le petit-déjeuner+plus le parking,cela fait un rapport qualité-prix moyen.J'ai déjà eu beaucoup mieux pour ce montant là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux