“Hôtel très sympa. Prix attractif pour la vue mer”
Avis sur Hotel Riva

Hotel Riva
N° 2 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu un petit we de 4 jours dans cet hôtel.
Accueil chaleureux et un Spa très sympa.
Honnêtement pour le prix, vous avez les pieds dans l'eau pour un prix très correct.
Vous pouvez venir les yeux fermés si vous venez dans la région.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel sympa et disponible. Super Hôtel pour un séjour en bord de mer. Je reviendrai ici les yeux fermés. Les services de l'hôtel sont à la hauteur des autre commentaires et rien que le Spa est top pour passer un séjour de relaxation.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre côté mer avec une vue splendide. Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, le confort et la propreté de la chambre. Dans la salle de bain, d'agréables produits de toilette sont proposés sans parcimonie. Et... le petit déjeuner servi en chambre est délicieux et copieux. Un hôtel qui vaut qu'on s'y arrête, vraiment !

Astuce pour la chambre : Côté mer, avec balcon : vue xceptionnelle sur la baie jusqu'à Monaco.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Belle expérience pour deux heures au SPA. Excellent et a la hauteur du classement obtenu . Très bon accueil , propreté irréprochable, cadre magnifique au dernier étage vue sur la grande bleue !! Accueil chaleureux et discret.
Massages, gommage etc.....la détente assurée.
A conseiller vraiment.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Ns avons pris une chambre / mer. Ns avions un petit balcon agréable pour admirer le coucher du soleil.
La chambre était très bien, le service impeccable, petit dej très varié ; accueil agréable ; facilité de se garer devant l'hôtel si non parking pas très loin au moins pour le soir !
Tout était bien

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 avril 2014

nous avons passé deux très bonnes nuits à l' hôtel Riva ! Accueil propreté confort du lit tout est extra .Chambre au prmier étage avec vue sur mer (pas de bruit car double vitrage et doubles rideaux et en plus le 1er dimanche de chaque mois la promenade est fermée à la circulation donc nous avons pris notre PD sur la petite terrasse vue mer -le top- )
Déco en cours de réfection
On vient souvent à Menton : on retournera dans cet hotel c'est sur
Christine et Didier (du Gard)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel bien situé face à la mer et pas très loin du Casino. Très bon et chaleureux accueil.Le personnel aimable et discret. Les chambres confortable et soignée. Magnifique jacuzzi et hamman au dernier étage avec superbe vue sur mer. A recommander le bien être (un massage de Thomas)
Hotel au top

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo