“Pas mal” 3 5 étoiles

N° 5 sur 30 Hôtels à Menton
paris
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits début juillet, et je trouve les avis sur cet hôtel un peu surévalués. Malgré un accueil très sympathique et cordial, la coquetterie du hall et la situation de l'hôtel avec vue sur mer, il faut éviter les chambres avec vue sur montagne. En effet, comment profiter d'un petit balcon qui donne sur une route nationale ou règne le bruit des voitures jour et nuit ? Sinon déco correct, salle de bains mériterait un coup de fraicheur. L'hôtel est moyennement insonorisé, et la clim fait du bruit la nuit. Le spa et la terrasse petits..
Pour moi c'est un hôtel correct, mais plutôt un deux étoiles supérieur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

le puy-en-velay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Séjour parfait!!! Personnel très agréable et avenant, chambre très confortable avec vue imprenable sur la mer , petit déjeuner copieux et de bonne qualité, restaurant de l'hôtel très appréciable.... Bref, tout pour un séjour réussi!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
ESBLY77450
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

très bon hôtel accueil chaleureux chambres propres ns avions 1 chbre au 1er étage vue sur mer mais bruyant le matin beaucoup de voitures, ns vons demandé de changer ns avons eu 1 cbre au 6ème étage vue sur mer beaucoup plus calme mais plus grande et plus chère, on ns a fait une réduction bon geste commercial il y a la demi pension ce qui est rare à Menton et le petit dej est compris. Ns devions aller au Napoléon mais il était complet, nsavons été le voir sur place, acceuil moins chaleureux petit dej non compris ns n'avons pas regretté d'avoir choisi le Princess Richemond et ns y retournerons début juin

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

C'est notre troisième séjour à cet hôtel et on y est toujours bien accueilli. Le service est extra, les chambres grandes, bien isolées mais profiteraient d'être redécorées. Les petits-déjeuners y sont excellent et très copieux. On ne peut trouver mieux situé, directement sur la Méditerranée. A pieds on visite Menton, le Casino et les bons restaurants. En auto on est près de tout, les montagnes, Nice, Monaco, la Provence, l'Italie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous avions réservé directement par e-mail. Danielle et Philippe Caravelli et tout le personnel font de cet hôtel un endroit très amical. Lorsque nous sommes arrivé cette année nous avons trouvé une jolie carte et un cadeau dans notre chambre pour nous souhaiter la bienvenue – une attention très touchante. Le petit déjeuner continental propose un excellent choix et il vous prépare bien pour aller déambuler sur la belle Promenade du Soleil. La promenade le long de la frontière italienne est fantastique et c'est génial de voir les gens du coin nager dans la mer en mars !!! Le jardin sur le toit est très relaxant et nous avons eu la chance de trouver le soleil à la fin du mois d'avril et en mars. Nous avions une jolie chambre donnant sur la mer et nous espérons y retourner cette année. L’endroit vaut vraiment le détour.

Voir également ces hébergements à Menton ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 8 sur 30 à Menton
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Princess & Richmond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess & Richmond

Établissement : Hotel Princess & Richmond
Adresse: 617 promenade du Soleil, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 5 sur 30 Hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princess & Richmond 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess & Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Et Richmond Menton
Hotel Princesse Et Richmond Menton