Hotel Princess & Richmond
177 $US
169 $US
Bon 3,5/5
  • Internet gratuit
Quality Hotel Mediterranée(Menton)(Bonne affaire !)
167 $US
162 $US
  • Restaurant
Hôtel le Parisien(Menton)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Prince De Galles(Menton)(Bonne affaire !)
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2013

proche du centre , bel hôtel avec chambre rénovée , sdb toute neuve , wc séparé..petite balcon avec table et chaises pour profiter de la vue mer .Excellent buffet de petit déj avec de bons produits . Parking public à côté de l hôtel. Accueil très sympa et tarif spécial basse saison , 105€ la ch double vue mer petits dej inclus ... que du bonheur !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

un hotel tenu par une famille italienne
service impeccable, chambre tout à fait correct
un petit espace en terrasse avec des transat et un petit jacuzzi, en libre service toute la journée
un tout petit sauna, libre également
le petit déjeuner en buffet est de bonne qualité
et surtout, ils sont sympathique et serviable, pour un prix au mois d'aout qui est raisonnable, même avec une vue un peu en biais sur la mer et la ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2012

Il y a trois jours,nous avions séjourné dans l'hotel juste à coté.Nous avons préféré celui-ci.
L'accueil y a été plus sympathique,plus chaleureux.
Comme l'autre,il y avait un petit balcon,mais qui était mieux isolé de la chambre,en effet,il y avait deux cloisons en double vitrage séparées l'une de l'autre par un vide de
20 cms.Donc une bien meilleure isolation phonique pour la chambre aussi bien coté mer que coté "montagne".
La chambre décorée style "bateau était bien,la salle de bain un peu petite,avec encore malheureusement le wc pas séparé.Nous avions la chambre 62 à 93 euros,mais nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 11 euros.(échaudé par celui que nous avions pris dans l'autre hotel),nous aurions peut-etre du le prendre...
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel lors des fêtes du citron qui sont merveilleuses.
L'hotel est très bien, belle chambre, sdb spacieuse et wc séparé, très propres et excellent petit déjeuner. Petite attention du personnel lors de notre dernière nuit. Belle terrasse avec vue mer, dommage qu'une route avec assez bien de circulation passe devant, impossible pour nous d'en profiter au maximum a cause du bruit, les chambres, elles sont bien insonorisées avec volet.
Personnel aimable et souriant........
Un peu cher quand même a cette période.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits lors d'un w-e en y allant les yeux fermés au vu de toutes les excellentes critiques du site. Certes, l'hôtel est bien placé en bord de mer, mais assez loin du centre et La chambre avait un côté vieillot avec des dimensions moyennes. Il faut marcher pour trouver une bonne plage privée car les plages avoisinantes laissent à désirer. Le jaccuzzi est petit sur le toit de l'hôtel. En revanche le petit-déjeuner est agréable et bien achalandé.
Mais nous avons assisté bien involontairement à une altercation fort désagréable entre le patron et la patronne. Les charmes des hôtels familiaux réservent parfois d'étranges surprises. La notre fut un peu....théâtrale.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple