“Surprise désagréable !”

Hotel Princess & Richmond
N° 5 sur 30 Hôtels à Menton
“Surprise désagréable !”
Avis écrit le 6 mars 2013

Ayant réservé une chambre supérieure avec vue sur mer au dernier étage, j'ai eu la très désagréable surprise de constater que celle-ci n'avait pas de double-vitrages. Et cela sans que l'on m'eut informée lors de la réservation téléphonique avec l'hôtel !

Ayant demandé à en changer, j'ai appris qu'il existait chambres Privilège qui ont été refaites récemment et qui, elles, avaient une isolation conforme et qui ne m'ont pas été proposées lors de ma réservation.
L'hôtel étant complet pendant la Fête des Citrons, j'e n'ai pu hélas en changer et n'est pas dormi pendant mes 3 nuitées, avec les bruits de la mer, du vent et de la route passant devant l'hôtel.

Quant à la chambre, elle était propre, bonne literie, salle de bains ancienne. Pas de plateau de courtoisie. Petits déjeuners corrects.
Personnel sans chaleur et peut désireux de rendre service à la clientèle.

Bref, un séjour à moitié gaché par un manque de clarté et de courtoisie de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Flayosc, France
Avis écrit le 20 février 2013

Points positifs :
très bon emplacement sur le front de mer
accueil souriant
propreté
petit déjeuner copieux
jolie petite terrasse au 7ème étage avec bains de soleil et SPA au chaud dans véranda ( utile en février !!)

points négatifs :
la déco pourrait être revue ( moquette = bof, bidet = bof)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

proche du centre , bel hôtel avec chambre rénovée , sdb toute neuve , wc séparé..petite balcon avec table et chaises pour profiter de la vue mer .Excellent buffet de petit déj avec de bons produits . Parking public à côté de l hôtel. Accueil très sympa et tarif spécial basse saison , 105€ la ch double vue mer petits dej inclus ... que du bonheur !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2012

un hotel tenu par une famille italienne
service impeccable, chambre tout à fait correct
un petit espace en terrasse avec des transat et un petit jacuzzi, en libre service toute la journée
un tout petit sauna, libre également
le petit déjeuner en buffet est de bonne qualité
et surtout, ils sont sympathique et serviable, pour un prix au mois d'aout qui est raisonnable, même avec une vue un peu en biais sur la mer et la ville

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Portiragnes, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Il y a trois jours,nous avions séjourné dans l'hotel juste à coté.Nous avons préféré celui-ci.
L'accueil y a été plus sympathique,plus chaleureux.
Comme l'autre,il y avait un petit balcon,mais qui était mieux isolé de la chambre,en effet,il y avait deux cloisons en double vitrage séparées l'une de l'autre par un vide de
20 cms.Donc une bien meilleure isolation phonique pour la chambre aussi bien coté mer que coté "montagne".
La chambre décorée style "bateau était bien,la salle de bain un peu petite,avec encore malheureusement le wc pas séparé.Nous avions la chambre 62 à 93 euros,mais nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 11 euros.(échaudé par celui que nous avions pris dans l'autre hotel),nous aurions peut-etre du le prendre...
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
baudour
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel lors des fêtes du citron qui sont merveilleuses.
L'hotel est très bien, belle chambre, sdb spacieuse et wc séparé, très propres et excellent petit déjeuner. Petite attention du personnel lors de notre dernière nuit. Belle terrasse avec vue mer, dommage qu'une route avec assez bien de circulation passe devant, impossible pour nous d'en profiter au maximum a cause du bruit, les chambres, elles sont bien insonorisées avec volet.
Personnel aimable et souriant........
Un peu cher quand même a cette période.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits lors d'un w-e en y allant les yeux fermés au vu de toutes les excellentes critiques du site. Certes, l'hôtel est bien placé en bord de mer, mais assez loin du centre et La chambre avait un côté vieillot avec des dimensions moyennes. Il faut marcher pour trouver une bonne plage privée car les plages avoisinantes laissent à désirer. Le jaccuzzi est petit sur le toit de l'hôtel. En revanche le petit-déjeuner est agréable et bien achalandé.
Mais nous avons assisté bien involontairement à une altercation fort désagréable entre le patron et la patronne. Les charmes des hôtels familiaux réservent parfois d'étranges surprises. La notre fut un peu....théâtrale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux