“Bon emplacement en front de mer”

Hotel Princess & Richmond
N° 5 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 15 mars 2013

Nous étions à Menton pour la fête du citron en février 2013. L'hôtel princess et Richmond est très bien situé en front de mer. La chambre était spacieuse avec balcon et vue sur mer.
Le salon d'accueil est agréable. Le personnel est aimable. Les petits déjeuners sont normaux.

La Ville de Menton, principalement la vieille ville piétonne est agréable mais il faut chercher pour trouver un restaurant valable.

Bref, Menton vaut le détour mais pour seulement quelques jours. Si on donne 5 étoiles à Nice et son carnaval, Menton n'en aurait que 2.

Avis publié : 15 mars 2013

Séjour ô combien réussi pendant la fête des citrons à Menton grâce à la gentillesse,la convivialité,le sérieux et la disponibilité de tout le personnel de cet hôtel.Chambre magnifique sur la mer avec merveilleux levers de soleil puis petit déjeuner varié,copieux et de qualité:tout a été excellent.6 nuitées de rêve.

Avis publié : 6 mars 2013

Ayant réservé une chambre supérieure avec vue sur mer au dernier étage, j'ai eu la très désagréable surprise de constater que celle-ci n'avait pas de double-vitrages. Et cela sans que l'on m'eut informée lors de la réservation téléphonique avec l'hôtel !

Ayant demandé à en changer, j'ai appris qu'il existait chambres Privilège qui ont été refaites récemment et qui, elles, avaient une isolation conforme et qui ne m'ont pas été proposées lors de ma réservation.
L'hôtel étant complet pendant la Fête des Citrons, j'e n'ai pu hélas en changer et n'est pas dormi pendant mes 3 nuitées, avec les bruits de la mer, du vent et de la route passant devant l'hôtel.

Quant à la chambre, elle était propre, bonne literie, salle de bains ancienne. Pas de plateau de courtoisie. Petits déjeuners corrects.
Personnel sans chaleur et peut désireux de rendre service à la clientèle.

Bref, un séjour à moitié gaché par un manque de clarté et de courtoisie de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2013

Points positifs :
très bon emplacement sur le front de mer
accueil souriant
propreté
petit déjeuner copieux
jolie petite terrasse au 7ème étage avec bains de soleil et SPA au chaud dans véranda ( utile en février !!)

points négatifs :
la déco pourrait être revue ( moquette = bof, bidet = bof)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

proche du centre , bel hôtel avec chambre rénovée , sdb toute neuve , wc séparé..petite balcon avec table et chaises pour profiter de la vue mer .Excellent buffet de petit déj avec de bons produits . Parking public à côté de l hôtel. Accueil très sympa et tarif spécial basse saison , 105€ la ch double vue mer petits dej inclus ... que du bonheur !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

un hotel tenu par une famille italienne
service impeccable, chambre tout à fait correct
un petit espace en terrasse avec des transat et un petit jacuzzi, en libre service toute la journée
un tout petit sauna, libre également
le petit déjeuner en buffet est de bonne qualité
et surtout, ils sont sympathique et serviable, pour un prix au mois d'aout qui est raisonnable, même avec une vue un peu en biais sur la mer et la ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2012

Il y a trois jours,nous avions séjourné dans l'hotel juste à coté.Nous avons préféré celui-ci.
L'accueil y a été plus sympathique,plus chaleureux.
Comme l'autre,il y avait un petit balcon,mais qui était mieux isolé de la chambre,en effet,il y avait deux cloisons en double vitrage séparées l'une de l'autre par un vide de
20 cms.Donc une bien meilleure isolation phonique pour la chambre aussi bien coté mer que coté "montagne".
La chambre décorée style "bateau était bien,la salle de bain un peu petite,avec encore malheureusement le wc pas séparé.Nous avions la chambre 62 à 93 euros,mais nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 11 euros.(échaudé par celui que nous avions pris dans l'autre hotel),nous aurions peut-etre du le prendre...
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 7 sur 30 à Menton
Grand Hôtel des Ambassadeurs
Grand Hôtel des Ambassadeurs
N° 20 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Princess & Richmond ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess & Richmond

Adresse: 617 promenade du Soleil, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels de luxe à Menton
Catégorie de prix : 101€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Princess & Richmond 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess & Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Et Richmond Menton
Hotel Princess And Richmond