“Agréable”

Hotel Princess & Richmond
N° 5 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil compétent et sympathique. Parties communes modernes. Jolie chambre avec vue mer. Etant logé dans les étages supérieurs et grâce au triple vitrage, aucun bruit venant de la rue. Petit déjeuner copieux dans une jolie salle. Bon établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 juillet 2014

Petit hotel en bord de mer avec jacuzi et solarium . Chambre confortable avec vue sur mer et petit balcon. Literie de bonne qualité . Petit déjeuner très moyen . Le personnel est accueillant . Nous avons passe une week end sympa en couple .

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer absolument éviter le premier étage trop proche de la route
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Très bonne découverte pour cette hôtel exceptionnel et agréable sur tout point de vue. La chambre était spacieuse avec une deco plutôt démodée par rapport à la salle de bain très moderne (une douche spacieuse). Cependant nous regrettons le lit double plutôt qu un lit simple deux places. La vue de la chambre était magnifique. L hotel est équipée d un jacuzzi offrant une vue magnifique sur les montagnes d un côté et la mer de l autre côté. Le personnel est accueillant avec de très bon conseil pour les visites et les bonnes adresses de resto.Pour conclure nous vous conseillons cet hotel familiale....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

nous avons profité d'une promo hivernale pour ce bel hotel 3 étoiles, tout était ok, chambre spacieuse avec vue sur la mer, petit salon devant la bai vitrée, belle salle de bain le seul hic c'est la route qui passe juste sous les fenêtres et le matin c'est un peu bruyant.
Sinon petit déjeuner très généreux avec de bon produits.
Petites attentions dans la chambre, à notre retour le soir, petit bonbon avec la météo du lendemain, et journal du jour avec le petit déj.
hormis le bruit de la route, l'hôtel est parfait

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Un hôtel accueillant, chaleureux, familial:
Le personnel très professionnel et accueillant, tant à la réception qu'aux différents services sont les atouts indispensables pour passer un excellent séjour à Menton.
Le solarium, surplombant la mer, le Spa et la salle de gym, côté montagne sont un plus, fort agréable.
Les chambres, confortables et très propres, agrémentées d'une terrasse généreuse d'où l'on admire CapMartin et la côté italienne, nous invitent au repos et à la détente.
Un hôtel ou l'on s'y sent si bien que nous y retournons chaque année.
En somme, notre deuxième " chez nous".
Un grand merci a la Famille Caravelli pour leur " maison"!

Avis publié : 19 septembre 2013

C'est la 6ème fois que nous descendons dans cet établissement à Menton et chaque fois nous revenons "emballé" par notre séjour. Bien sûr on y prend certaines habitudes, chambre/suite N° 66 au 6ème étage avec une grande terrasse donnant sur la mer, un mobilier de style "intérieur de bateau ". Malgré la qualité du buffet de petit déjeuner, nous aimons prendre le notre sur cette terrasse, d'autant plus qu'il y est servie jusqu'à midi. Lors de la réservation on vous confirme de suite "la chambre" que vous souhaitez avoir, d'ailleurs le personnel de la réception, mais aussi du service en chambre (room service, nettoyage) sont à la fois très professionnel mais aussi agréables et aux petits soins pour le client. On y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : Si vous aimez une grande chambre, celle qui font le coin ont deux terrasses et il y a 2 suites.
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné au Princess & Richmond du 9 au 16 septembre et nous ne regrettons pas notre choix. Accueil très professionnel et attentionné, service irréprochable.
Notre chambre était située au dernier étage avec une vue panoramique sur la mer. Grande terrasse privée d'où nous pouvions admirer le lever du soleil sur l'Italie, à gauche et la baie de Roquebrune Cap Martin sur la droite.
La chambre était fonctionnelle et agréable, la literie très confortable. La salle de bain avec douche était très propre, il n'y avait rien à redire.
Personnel de grande qualité, buffet du petit déjeuner très agréable (j'ai beaucoup apprécié la confiture d'agrumes maison, un délice). Nous avons eu la chance de prendre notre petit déjeuner tous les matins sur la terrasse, le temps étant superbe.
Le soir, nous n'entendions que le bruit des vagues, magique, la route qui nous séparait de la mer étant très peu fréquentée la nuit.
Nous pouvions également disposer d'un solarium, d'un jacuzzi et d'une salle de fitness.
A refaire sans modération.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, c'est superbe