Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Napoleon
Hôtels proches
228 $US
186 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
175 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Quality Hotel Mediterranée(Menton)(Bonne affaire !)
228 $US
221 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Hotel Prince De Galles(Menton)(Bonne affaire !)
195 $US
180 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riva(Menton)
166 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
113 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (568)
Filtrer les avis
568 résultats
Note attribuée
298
221
39
8
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
298
221
39
8
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
110115 avis sur 568
Avis publié : 8 août 2012

Séjour au mois de juillet 2012...

De l'extérieur, bof.... mais à l'intérieur c'est pas mal. je classerai plutôt en 3 étoiles et demi....

La gêne est principalement cette route devant l'hôtel et personne n'y peut rien , mais on s'habitue. je pense qu'aux étages c'est mieux.

Nous y avons séjourné +/-10 jours avec tous les petit déjeuner servi en chambre et déguster sur la terrasse.. et ça c'est Nikel !

Sauf qu'il est un peut faiblar et manque de choix de jambon et parfois un peut du n'importe quoi par rapport à notre commande suivant le serveur qui fait le matin ! A Surveiller !.

Vraiment dommage aussi que l'hôtel ne fait pas demi pension ! il aurai été mieux d'installer des cuisines dans l'espace fitness ( qui n'est presque jamais utilisé ) là c'est du 4 étoiles assuré.

La disposition du wc dans la salle de bain est à mourir de rire, choc frontal en cas d'ouverture de la porte... ( la tuyauterie l'emporte sur le confort il me semble ) mais par contre le personnel est très sympa, la piscine est très correcte, le parking à ciel ouvert à côté de l'hôtel est un eut petit... max 10 places et souvent full ( mais décompter de l'addition.. ) un jour, je n'ai pas pu sortir mon véhicule car trop coincé par celui de devant et derrière mais par chance c'était notre journée visite de la ville....

Quand au resto plagiste Napoléon qui dans le temps était certainement jumelé avec l'hotel, PASSEZ VOTRE CHEMIN...c'est du basic , le plagiste surf sur le nom Napoléon et d'ailleurs la préposé réception ne nous a jamais conseiller d'y aller... je conseille à la direction de l'hôtel de supprimer cette association de noms et d'image. Mais par contre la vue ! et quel endroit sympa pour dîner devant le couche de soleil a 10 mètres de l'eau..... peut vraiment mieux faire avec un tel potentiel !. ( ce jour là, un membre du personnel demandait sont salaire et une bagarre au couteau en est suivit avec fermeture momentané )..... peut mieux faire de ce côté.

Bref, endroit super sympa.

Astuce pour la chambre : évitez le premier étage.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Axel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2012

L'hôtel est impeccable. La chambre jolie et spacieuse. La vue sur mer est limite au 1er étage car il y a beaucoup d'arbre le long de la route. La terrasse pour le petit déjeuner à l'ombre le matin est un vrai plus pour passer un bon moment. L'hôtel est très bien situé et le service du personnel est super. La piscine est propre mais très froide en Septembre quand nous y sommes allés. Je recommande cet hôtel qui a tout pour plaire.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ethik01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2012

La chambre vue mer est très agréable en elle-même (bois clair, lit ferme, décoration contemporaine).
Mais l'idée de faire nettoyer au Kärcher le ponton de bois qui entoure la piscine de l'hôtel, sur deux jours, est lamentable. Du bruit, du bruit, du bruit ! Lorsqu'on vient en vacances, on peut légitimement prétendre au calme et à la sérénité, spécialement à 149 € la chambre vue "Mer".
Ou alors, la direction de l'hôtel peut avoir l'élégance de proposer un geste commercial sur le prix du séjour, ou, plus intelligent encore, un avoir pour un prochain séjour.
Mais c'est bien trop demander ici !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci ProfesseurY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
matlik, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Je suis désolé du gène que la remise en état de notre terrasse vous a occasionné. En effet, ce nettoyage a duré 2 jours. Ce n'est jamais facile de décider quand faire des travaux qui peuvent éventuellement déranger, et nous voulions faire cette intervention avant les jours "chauds" quand les clients passent du temps sur les balcons.

Le moment ou vous nous avez signalé (une heure ou deux avant votre départ) que le bruit vous dérangeait, nous avons stoppé immédiatement jusqu'a ce que vous soyez partis, sachant qu'aucun autre client ne nous avait fait de remarque à ce sujet.

Je ne peux que conseiller à tout voyageur: quand vous avez un souci dans n'importe quel hotel, dites-le tout de suite, pour que l'hotel ait la possibilité d'y remédier. Ne laissez jamais un désagrément qui peut être résolu gacher tout votre séjour! Si un hotelier ne PEUT pas rémédier au problème, c'est là qu'un "Geste Commercial" s'impose. Si un hotelier ne VEUT pas y remédier, c'est là qu'il mérite des mauvaises notations ici...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2012

Accueil sympathique,décoration soignée,literie confortable,salle de bain propre ( petit détail qui a son importance pour la région les petits savons d'invités et les gels de douche sont de la fabrication Fragonnard). Thé et café à disposition dans la chambre ce qui est très appréciable.Service snack possible dans la chambre également ce qui est un plus quand on a pas envie de ressortir pour aller seul au restaurant.
Faire attention que l'on vous donne bien l'accès illimité à la wifi en tant que client de l'hotel.
Soufflerie de la climatisation un peu genante.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ceyrolle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2011

Très bel hôtel, service de qualité, chambre très confortable et bien équipée. Les chambres avec vue sur mer ont toutes une petite terrasse avec table et chaises en bois, il est très agréable d'y admirer la belle vue sur la mer et Menton.
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Avec le guide du routard, vous avez d'ailleurs un petit déjeuner offert par nuit par chambre.
La piscine était un peu froide à notre arrivée, mais il était agréable d'y faire quelques brasses. Le lendemain matin, tous les transats étaient occupés par contre, vu qu'il n'y en a pas beaucoup, l'espace piscine n'étant pas immense (mais piscine assez grande et profonde).

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci titaclara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis