“Tres bien”

Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 Hôtels à Menton
“Tres bien”
Avis écrit le 13 février 2013

3 nuits passées dans cet établissement la semaine dernière...à conseiller vivement....calme discrétion,chambre avec vue sur la mer ,personnel au petit soin pour ses clients,chambre refaite à neuf,propreté de cet hôtel ,petit dèjeuner copieux et bien fourni et dès notre entrèe le 1 er jour le verre de citron à l'eau(Menton)offert par le barman,le mini bar dans la chambre gratuit absolument rien a redire.A refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

PARIS
Avis écrit le 15 janvier 2013

hotel choisi d'après les commentaires tripadvisor et guide michelin; nous n'avons pas été déçus : l'accueil est exceptionnel, la vue très belle , la chambre neuve et confortable,excellente literie et petits dejeuners avec des très bons produits tel le jus d'orange frais et tout le choix possible...la proximité de la vieille ville avec accès par une belle promenade en front de mer : donc tout pour être satisfaits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marolles, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel est calme ,le personnel discret mais attentif , pour une fois j'ai pu profiter de la piscine et le plus que j'ai apprécié outre la chambre c'est l'endroit ou nous prenions le petit déjeuner nous étions entourés de grands arbres au calme ,les produits de qualité surtout les confitures de citron et d'orange .
Enfin un endroit au bord de la route mais très calme .J'ai adoré ces quelques jours ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2012

De l'extérieur cette hôtel laisse à désirer, nous craignions le pire ^^
Arrivé à la réception, fraîcheur, ambiance et mobilier nous a immédiatement fait changer de discours.
Chambre côté mer, spacieuse, propre et avec une magnifique vu. Mini bar gratuit (eau-coca-jus de fruits)
Grand balcon avec la possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre. Superbe vue avec le couché du soleil et pour les lèves tôt le levé.
Petit déjeuner complet, terrasse à l'ombre.
Le Napoléon est très bien situé à 2 pas de la plage et 10 min du centre de Menton.
Petit Hic l'hôtel ne dispose que de 10 places de parc. Un peu léger quand on connaît le nombre de chambre et pour un 4* (Astuce, grand parking en face de l'hôtel, possibilité de laisser la voiture une journée entière)
La nuit en pleine saison reste quand même un peu cher. (260€/nuit)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Indre, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Chambre spacieuses, modernes et neuves.
Petit plus assez intéressant : les consommations du mini bar (eau plate, gazeuse, coca, jus de fruits) sont offertes et sont renouvelées chaque jour !
Personnel très sympathique et de bons conseils quant aux restaurants et autres activités situées non loin de l'hôtel.
La plage se trouve juste en face de l'hôtel, il suffit de traverser le boulevard et vous y êtes. Le centre ville se trouve à environ 10 minutes à pied.
Bel endroit à recommander pour son emplacement, son parking (payant), sa piscine extérieure, son personnel ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 8 août 2012

Séjour au mois de juillet 2012...

De l'extérieur, bof.... mais à l'intérieur c'est pas mal. je classerai plutôt en 3 étoiles et demi....

La gêne est principalement cette route devant l'hôtel et personne n'y peut rien , mais on s'habitue. je pense qu'aux étages c'est mieux.

Nous y avons séjourné +/-10 jours avec tous les petit déjeuner servi en chambre et déguster sur la terrasse.. et ça c'est Nikel !

Sauf qu'il est un peut faiblar et manque de choix de jambon et parfois un peut du n'importe quoi par rapport à notre commande suivant le serveur qui fait le matin ! A Surveiller !.

Vraiment dommage aussi que l'hôtel ne fait pas demi pension ! il aurai été mieux d'installer des cuisines dans l'espace fitness ( qui n'est presque jamais utilisé ) là c'est du 4 étoiles assuré.

La disposition du wc dans la salle de bain est à mourir de rire, choc frontal en cas d'ouverture de la porte... ( la tuyauterie l'emporte sur le confort il me semble ) mais par contre le personnel est très sympa, la piscine est très correcte, le parking à ciel ouvert à côté de l'hôtel est un eut petit... max 10 places et souvent full ( mais décompter de l'addition.. ) un jour, je n'ai pas pu sortir mon véhicule car trop coincé par celui de devant et derrière mais par chance c'était notre journée visite de la ville....

Quand au resto plagiste Napoléon qui dans le temps était certainement jumelé avec l'hotel, PASSEZ VOTRE CHEMIN...c'est du basic , le plagiste surf sur le nom Napoléon et d'ailleurs la préposé réception ne nous a jamais conseiller d'y aller... je conseille à la direction de l'hôtel de supprimer cette association de noms et d'image. Mais par contre la vue ! et quel endroit sympa pour dîner devant le couche de soleil a 10 mètres de l'eau..... peut vraiment mieux faire avec un tel potentiel !. ( ce jour là, un membre du personnel demandait sont salaire et une bagarre au couteau en est suivit avec fermeture momentané )..... peut mieux faire de ce côté.

Bref, endroit super sympa.

Astuce pour la chambre : évitez le premier étage.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Archamps, France
Avis écrit le 7 juin 2012

L'hôtel est impeccable. La chambre jolie et spacieuse. La vue sur mer est limite au 1er étage car il y a beaucoup d'arbre le long de la route. La terrasse pour le petit déjeuner à l'ombre le matin est un vrai plus pour passer un bon moment. L'hôtel est très bien situé et le service du personnel est super. La piscine est propre mais très froide en Septembre quand nous y sommes allés. Je recommande cet hôtel qui a tout pour plaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux