“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

N° 1 sur 30 Hôtels à Menton
Strasbourg, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est tout à fait par hasard un soir où un avis de tempête était annoncé que nous avons débarqué dans cet hôtel. Chambre très agréable même sans vue sur la mer, sans fioriture, très bien équipée, d'une grande propreté. Buffet petit-déjeuner de qualité, petite restauration également de qualité. Bravo pour le choix des produits de toilettes parmi les producteurs grassois : nous nous sommes précipités pour en acheter là-bas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous nous y sommes rendu pour la fête des citrons chambres très agréables très bien insonorisées et très calme côté jardin, accueil très courtois, personnel très avenant, et souriant
mini bar gratuit, du jamais vu, et plateau avec bouilloire, café, thé etc... literie super confortable, en retrait du centre de menton, à peine 10 min à pied le long de la mer,jusqu'au centre, ce qui permet d'être plus au calme....Nous n'avons pas testé la piscine, mais elle était là et opérationnelle, mais bon un peu tôt dans la saison, mais nous y retournerons sans hésiter chaque fois que nous descendrons dans la région. Pdj bien garni avec jus d'orange frais, sucré, salé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'était pour un cadeau d'anniversaire et on n'a pas du tout regretté d'avoir choisi cet hôtel ! Très très très bien ! Vue sur la mer dont on rêvait, chambre spacieuses et design, personnel très gentil et de bon conseil (un merci spécial à Aurélien pour ses conseils de balade ;-) !), très bien situé. Avant d'arriver on se disait que peut-être on irait dans un bar prendre le petit-déj car on trouvait que c'était super cher, mais finalement ça les vaut et on a adoré la salade de fruits frais et les jus de fruits.Bonne surprise en chambre également avec la découverte de la bouilloire avec sachet de café/thé/tisanes et du mini-bar gratuits. On n'a pas pu en profiter car le 1er weekend de Mars il fait encore trop froid, mais un peu plus tard dans la saison il doit êre très agréable de se rafraîchir dans la jolie piscine; nous on s'est contenté de manger un bout à côté et c'était déjà un très bon moment. Bref ! on s'est régalés :-) !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

3 nuits passées dans cet établissement la semaine dernière...à conseiller vivement....calme discrétion,chambre avec vue sur la mer ,personnel au petit soin pour ses clients,chambre refaite à neuf,propreté de cet hôtel ,petit dèjeuner copieux et bien fourni et dès notre entrèe le 1 er jour le verre de citron à l'eau(Menton)offert par le barman,le mini bar dans la chambre gratuit absolument rien a redire.A refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

hotel choisi d'après les commentaires tripadvisor et guide michelin; nous n'avons pas été déçus : l'accueil est exceptionnel, la vue très belle , la chambre neuve et confortable,excellente literie et petits dejeuners avec des très bons produits tel le jus d'orange frais et tout le choix possible...la proximité de la vieille ville avec accès par une belle promenade en front de mer : donc tout pour être satisfaits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel est calme ,le personnel discret mais attentif , pour une fois j'ai pu profiter de la piscine et le plus que j'ai apprécié outre la chambre c'est l'endroit ou nous prenions le petit déjeuner nous étions entourés de grands arbres au calme ,les produits de qualité surtout les confitures de citron et d'orange .
Enfin un endroit au bord de la route mais très calme .J'ai adoré ces quelques jours ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

De l'extérieur cette hôtel laisse à désirer, nous craignions le pire ^^
Arrivé à la réception, fraîcheur, ambiance et mobilier nous a immédiatement fait changer de discours.
Chambre côté mer, spacieuse, propre et avec une magnifique vu. Mini bar gratuit (eau-coca-jus de fruits)
Grand balcon avec la possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre. Superbe vue avec le couché du soleil et pour les lèves tôt le levé.
Petit déjeuner complet, terrasse à l'ombre.
Le Napoléon est très bien situé à 2 pas de la plage et 10 min du centre de Menton.
Petit Hic l'hôtel ne dispose que de 10 places de parc. Un peu léger quand on connaît le nombre de chambre et pour un 4* (Astuce, grand parking en face de l'hôtel, possibilité de laisser la voiture une journée entière)
La nuit en pleine saison reste quand même un peu cher. (260€/nuit)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menton ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 8 sur 30 à Menton
Hotel Palm Garavan
Hotel Palm Garavan
N° 7 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Établissement : Hotel Napoleon
Adresse: 29 avenue Porte de France, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Menton
N°1 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Menton
Napoleon Menton