“Séjour magnifique.”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons sejournés le mois dernier dans ce magnifique hôtel.
Alors que dire? Accueil parfait (un énorme merci à Julien pour l'arrivée et à Tissiana pour le check out, tout deux professionnels), bon emplacement (situé à 10 minutes du centre ville), chambres somptueuses, avec quand même quelques améliorations à apporter sur l'insonorisation. Enfin, petit déjeuner servi copieusement.
Nous conserverons un souvenir impérissable de notre séjour à Menton, en espérant revenir vite!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 11 juillet 2013

Une halte d'une nuit dans cet hôtel 4 étoiles .
Accueil excellentissime , personnel de réception souriant, accueillant .Deux verres de citronnade (de la vraie) servis à l'arrivée , ..
Chambre (508) avec terrasse donnant sur mer , au 5émé étage . Vue magnifique .
Propreté irréprochable ( pour l'employée de ménage inquiète ......)
Mais au niveau 4 étoiles, il manquerait : peignoirs et chaussons en salle de bains, miroir grossissant mieux placé (pour les petites..), plus de produits d'accueil , car une dose à deux c'est léger .
Peut-être changer la clim (assez bruyante) et rajouter des volets coulissant pour l'été, car rue bruyante .
L'espace piscine n'est pas assez convivial , donne une impression de "petitesse" .Par contre , également bien entretenu .
Veilleur de nuit ( Julien) , room service parfaits .
Petits déjeuners ( en chambre) excellents .
Conseil sur le restaurant de l'hôtel ( Le festival) situé en bas de l'hôtel sur la plage : excellent et prix trés abordable .
Donc, hormis ces petits détails, pas de souci, continuez sur votre lancée ..
Un grand merci à l'équipe de reception ( check out du 11/07).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Tout est au top! Excellent hôtel, situation magnifique à 50m des plages, personnel prévenant, adorable, discret et attentionné. Les chambres vue mer sont superbes et spacieuses, très belle terrasse ensoleillée avec une vue extraordinaire sur toute la baie. Les conseils de l'équipe de réception sont judicieux, donc laissez vous guider dans les différents restaurants à 300m, surtout chez 'Il vieccho forno' qui a un rapport qualité-prix imbattable et allez vous dorer au soleil à la plage 'Le Festival' où le patron vous cuisine des plats frais succulents et où la gentillesse de son équipe vous séduira. Merci à tous de nous avoir fait passer des vacances idylliques

Jean-Pierre Baré - Liège - Belgique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

L'extérieur est noyé dans l'ensemble des immeubles de bord de mer , passe l'entrée on se trouve dans un agréable jardin avec piscine , l'entrée est très accueillante , personnel au petits soins , nous avions une chambre au 5 étage face à la mer , magnifique , très belle Deco ! Literie excellente , vraiment pas de reproche à faire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

C'est tout à fait par hasard un soir où un avis de tempête était annoncé que nous avons débarqué dans cet hôtel. Chambre très agréable même sans vue sur la mer, sans fioriture, très bien équipée, d'une grande propreté. Buffet petit-déjeuner de qualité, petite restauration également de qualité. Bravo pour le choix des produits de toilettes parmi les producteurs grassois : nous nous sommes précipités pour en acheter là-bas

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Nous nous y sommes rendu pour la fête des citrons chambres très agréables très bien insonorisées et très calme côté jardin, accueil très courtois, personnel très avenant, et souriant
mini bar gratuit, du jamais vu, et plateau avec bouilloire, café, thé etc... literie super confortable, en retrait du centre de menton, à peine 10 min à pied le long de la mer,jusqu'au centre, ce qui permet d'être plus au calme....Nous n'avons pas testé la piscine, mais elle était là et opérationnelle, mais bon un peu tôt dans la saison, mais nous y retournerons sans hésiter chaque fois que nous descendrons dans la région. Pdj bien garni avec jus d'orange frais, sucré, salé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

C'était pour un cadeau d'anniversaire et on n'a pas du tout regretté d'avoir choisi cet hôtel ! Très très très bien ! Vue sur la mer dont on rêvait, chambre spacieuses et design, personnel très gentil et de bon conseil (un merci spécial à Aurélien pour ses conseils de balade ;-) !), très bien situé. Avant d'arriver on se disait que peut-être on irait dans un bar prendre le petit-déj car on trouvait que c'était super cher, mais finalement ça les vaut et on a adoré la salade de fruits frais et les jus de fruits.Bonne surprise en chambre également avec la découverte de la bouilloire avec sachet de café/thé/tisanes et du mini-bar gratuits. On n'a pas pu en profiter car le 1er weekend de Mars il fait encore trop froid, mais un peu plus tard dans la saison il doit êre très agréable de se rafraîchir dans la jolie piscine; nous on s'est contenté de manger un bout à côté et c'était déjà un très bon moment. Bref ! on s'est régalés :-) !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille