“Hotel de Tres bon standing dans cette merveilleuse ville”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 16 septembre 2013

La Junior suite Cocteau que nous avions réservée pour deux nuits a globalement répondu à nos attentes.
Trés bien aménagée, vue splendide sur la mer, terrasse panoramique avec vue partielle mais trés belle sur la vieille ville,bon standing général pour une junior suite.
Accueil parfait (merci à Jocelyne), petits déjeuners à revoir : ( café, variable, jus d'orange ..et viennoiseries par exemple), ménage trés bien;
Un gros bémol par contre, que nous n'aurions peu être pas subi, si la météo en avait décidé autrement, : le store n'est qu'un occultant contre le soleil mais n'est aucunement étanche en cas de pluie, ce que nous avons grandement déploré nous empechant hélas de profiter de la terrasse ce jour de pluie. Pour une suite ,ceci nous est apparu comme trés gênant.
Les autres chambres ne sont pas, à priori concernées.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement que nous avons découvert lors de ce séjour mais, lorsque nous aurons la certitude de pouvoir profiter de la magnifique terrasse meme par temps de pluie, ce qui reste, nous en conviendrons, trés exceptionnel dans notre région mais qui selon nous est impardonnable .....
A bientot

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel bien situé à proximité des plages (privées), de restaurants et à 10 minutes du centre ville.
Accords tarifaires de l'hôtel avec l'une des plages privées que nous n'avons pu utiliser par manque de place (ou de motivation du personnel de la plage??)
Chambre climatisée rénovée au 5ème étage (belle déco, confortable avec toutefois très peu de rangements) avec balcon donnant sur la baie et une vue magnifique sur la vielle ville de Menton. Equipements et propreté impeccables mais peu de produits d'accueil et renouvellement aléatoire.
Double vitrage efficace (peu de nuisances sonores venant de la route pourtant très fréquentée) mais insonorisation inter-chambres assez médiocre (cela restera le principal point négatif de notre séjour)
Petite restauration disponible au Bar (pas testée mais la carte est assez fournie)
Petits déjeuners buffet très agréables et complets. Service pas très professionnel mais sympathique.
Piscine et salle de sport petites mais peu utilisées. (parfaitement entretenues par ailleurs comme l'ensemble de l'établissement)
Le prix reste un peu cher (300€ la nuit) sauf si, comme nous, vous optez pour la formule prépayée réservée 6 mois à l'avance.

Astuce pour la chambre : Privilégier l'étage le plus élevé possible.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Très bon accueil (citronnade tres bien venue à l arrivée ).Hotel tres bien situé ( on peut laisser la voiture au parking ou dans petite rue perpendiculaire et aller en ville en 5 minutes à pieds ).Petit déjeuner copieux dégusté dans joli cour .Très bonne literie dans chambre vue cour et sans balcon , mais assez calme.Bonne adresse à Menton

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons sejournés le mois dernier dans ce magnifique hôtel.
Alors que dire? Accueil parfait (un énorme merci à Julien pour l'arrivée et à Tissiana pour le check out, tout deux professionnels), bon emplacement (situé à 10 minutes du centre ville), chambres somptueuses, avec quand même quelques améliorations à apporter sur l'insonorisation. Enfin, petit déjeuner servi copieusement.
Nous conserverons un souvenir impérissable de notre séjour à Menton, en espérant revenir vite!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Une halte d'une nuit dans cet hôtel 4 étoiles .
Accueil excellentissime , personnel de réception souriant, accueillant .Deux verres de citronnade (de la vraie) servis à l'arrivée , ..
Chambre (508) avec terrasse donnant sur mer , au 5émé étage . Vue magnifique .
Propreté irréprochable ( pour l'employée de ménage inquiète ......)
Mais au niveau 4 étoiles, il manquerait : peignoirs et chaussons en salle de bains, miroir grossissant mieux placé (pour les petites..), plus de produits d'accueil , car une dose à deux c'est léger .
Peut-être changer la clim (assez bruyante) et rajouter des volets coulissant pour l'été, car rue bruyante .
L'espace piscine n'est pas assez convivial , donne une impression de "petitesse" .Par contre , également bien entretenu .
Veilleur de nuit ( Julien) , room service parfaits .
Petits déjeuners ( en chambre) excellents .
Conseil sur le restaurant de l'hôtel ( Le festival) situé en bas de l'hôtel sur la plage : excellent et prix trés abordable .
Donc, hormis ces petits détails, pas de souci, continuez sur votre lancée ..
Un grand merci à l'équipe de reception ( check out du 11/07).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Tout est au top! Excellent hôtel, situation magnifique à 50m des plages, personnel prévenant, adorable, discret et attentionné. Les chambres vue mer sont superbes et spacieuses, très belle terrasse ensoleillée avec une vue extraordinaire sur toute la baie. Les conseils de l'équipe de réception sont judicieux, donc laissez vous guider dans les différents restaurants à 300m, surtout chez 'Il vieccho forno' qui a un rapport qualité-prix imbattable et allez vous dorer au soleil à la plage 'Le Festival' où le patron vous cuisine des plats frais succulents et où la gentillesse de son équipe vous séduira. Merci à tous de nous avoir fait passer des vacances idylliques

Jean-Pierre Baré - Liège - Belgique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

L'extérieur est noyé dans l'ensemble des immeubles de bord de mer , passe l'entrée on se trouve dans un agréable jardin avec piscine , l'entrée est très accueillante , personnel au petits soins , nous avions une chambre au 5 étage face à la mer , magnifique , très belle Deco ! Literie excellente , vraiment pas de reproche à faire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple