“Séjour au monde des citrons” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 Hôtels à Menton
Bursins, Suisse
“Séjour au monde des citrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un grand merci pour notre séjour de 5 nuits avec la vue sur la mer à l'hôtel Napoleon. Le service et les prestations au top dans une période de fête à Menton. Buffet du petit déjeuner 5 sur 5. Merci. Huguette et Christian de Suisse Romande.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer.

Colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

De passage à menton pour la fête des citrons, nous avons été très heureux de séjourner dans cet hôtel ravissant. Propreté impeccable, gentillesse du personnel et situation très intéressante pour éviter le tumulte durant ces festivités.

Séjour du mars 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hôtel très agréable, chambre fonctionnelle avec vue sur la mer, très bonne literie, dommage pour un hôtel de cette catégorie le manque de peignoir et chausson dans la salle de bain.
Personnel très professionnel et chaleureux
Le buffet du petit déjeuner est copieux et à noter jus d'orange frais ce qui n'est pas fréquent
A recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
matlik, Owner de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour, et merci pour votre commentaire.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour. Pour votre prochaine visite, et l'information complète des internautes qui lisent ici, sachez que des chaussons et peignoirs sont disponibles gratuitement pour nos clients sur demande! Je suis désolé que cette information ne vous soir pas parvenue.

En esperant vous revoir bientot à l'hotel,

Matthew Likierman
Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un très joli petit hôtel, très bien décoré (à la gloire de Cocteau), moderne, chambre spacieuse et très bien agencée, une vue sur mer très sympathique. Un seul petit bémol, la rue étant un axe passant, on entend quand même les voitures...

Mais l'ensemble était tout à fait satisfaisant, et l'accueil irréprochable! Je le conseille...

Castelldefels, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Suite à une offre promotionnelle vue sur Internet, nous avons décidé de réserver une nuit à l’hôtel Napoléon. Notre choix s’est immédiatement arrêté sur cette offre en voyant les photos des chambres dont les murs reprennent des dessins de Jean Cocteau dont j’apprécie énormément l’œuvre.

L’HOTEL
L’hôtel Napoléon se trouve près de la frontière italienne, face à la mer, tout près du port et des restaurants.
Il est possible de se garer dans la rue, sinon l’hôtel comporte un parking payant.
Le service à l’accueil est chaleureux et la décoration des couloirs laisse déjà entrevoir l’hommage à notre cher Jean Cocteau.
A noter que l'hôtel comporte une piscine et une salle de sport (que nous n'avons pas utilisés vu la période où nous y sommes allés).

CHAMBRE
Notre chambre spacieuse était côté Mer. La décoration est comme on peut la voir sur le site internet de l’hôtel. La tête de lit comprend une illustration de Cocteau très colorée, des photos et dessins de l’artiste sont également accrochés au mur et même les poignées des armoires sont joliment décorées.
La pièce est lumineuse, le tout dans un design contemporain et coloré, et il est possible de recharger son iPhone ou utiliser ses appareils mobiles facilement grâce à la connectique disponible sur la grande télé écran plat.
Un balcon avec table et chaises de jardin vous invitent à profiter de la vue imprenable de Menton, de la Méditerranée et de l’Italie au loin.

PETIT DEJEUNER
Notre offre comprenait le petit déjeuner et ce fut une très bonne chose.
Des produits de la région (comme les confitures Herbin) sont proposées au buffet et le café et le thé sont très bien faits.

Pour conclure, je dirais que cet hôtel est un petit bijou sur la cote. Le rapport qualité-prix est vraiment avantageux pour le client, le service est « haut de gamme » et la décoration de très bon goût.
Un endroit que je recommande et où je retournerai. J’aimerais beaucoup connaître un endroit comme celui-ci mêlant raffinement, bon gout et simplicité dans d'autres villes.

de châteauneuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel situe un peu à la sortie de la ville côté Italie.
Tout refait à la gloire de jean cocteau.
Chambre 305 vue mer, terrasse. Un peu bruyant, car route porte de France devant. Il faudrait revoir le double vitrage.
Accueil plus que parfait, petit déj. parfait.
Très propre.
Douche pas de baignoire et wc dans la salle d'eau : seuls bémol !
Lit king size : deux lit de 90cm accolés = hyper confortable pour dormir !
Petite piscine (à la taille de l'hôtel) à l'entrée de l'hôtel dans petit jardin ombragé.
Parking de l'hôtel payant 10€/nuit -si pas de place devant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Breil-sur-Roya, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel au top avec les chambres refaites à neuf, finitions soignées, il y a un vrai sens du détail, bref cet hôtel a tout d'un 4 étoiles et même plus ! Quand vous comparez à certains hôtels sur Nice par exemple il n'y a pas photo. le personnel est accueillant, serviable ( merci tout particulièrement à Taziana pour son accueil chaleureux). La carte du restaurant est très abordable, le mini bar est gratuit, et le petit déjeuner est également à la hauteur avec de bons produits ! Ensuite les chambres sont bien agencées, bien equipées, la literie est bonne et la vue est magique ! Que des bons points qui font que l'on y retourne dès que l'on peut

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien sur plus chères mais valent vraiment le coup !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux