“Bel hôtel mais peu de charme”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié: 2 avril 2014

Peut être que cet avis va vous paraître un peu sévère...L'hôtel Napoléon est un très bel hôtel avec tous les services dont vous pouvez avoir besoin mais, à mon avis, sans charme particulier; Aucune âme.Et puis , accueil un peu trop "précieux" pour moi. Peut être ne suis-je pas habituée à un tel standing...je ne sais pas.
Plutôt déçue dans l'ensemble même si la chambre était fonctionnelle, la vue pas très agréable (donnant sur la voie ferrée), et le petit déjeuner très complet, un délice!
Je ne le recommanderai pas mais ça reste un bel hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Napoleon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Convivialité et propreté étaient au rdv! Nous avons été séduit par cet hôtel pour notre week end en amoureux et avons prolongé notre escale d'une nuit! L'équipe est adorable et les chambres magnifiques! A recommander!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons passé trois jours à Menton et avons profité de cet hôtel agréable : accueil ,propreté ,disponibilité du personnel souriant, en un mot excellent à tous points de vue. Le buffet varié et copieux ( quel régal ce jus d'orange pressée!), la décoration de la chambre et la terrasse avec vue sur mer complètent le tableau.La proximité avec l'Italie d'une part et la vieille ville d'autre part ainsi que le musée Cocteau ont fait de notre trop court séjour un très agréable souvenir. A recommander chaudement donc!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai bien apprécié la qualité de l'accueil et surtout la chambre moderne et relativement spacieuse ainsi que la salle de bain avec le coin douche vaste et fonctionnel. J'ai apprécié, au petit matin, de profiter un peu du soleil sur le balcon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2014

Un grand merci pour notre séjour de 5 nuits avec la vue sur la mer à l'hôtel Napoleon. Le service et les prestations au top dans une période de fête à Menton. Buffet du petit déjeuner 5 sur 5. Merci. Huguette et Christian de Suisse Romande.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2014

De passage à menton pour la fête des citrons, nous avons été très heureux de séjourner dans cet hôtel ravissant. Propreté impeccable, gentillesse du personnel et situation très intéressante pour éviter le tumulte durant ces festivités.

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 26 février 2014

Hôtel très agréable, chambre fonctionnelle avec vue sur la mer, très bonne literie, dommage pour un hôtel de cette catégorie le manque de peignoir et chausson dans la salle de bain.
Personnel très professionnel et chaleureux
Le buffet du petit déjeuner est copieux et à noter jus d'orange frais ce qui n'est pas fréquent
A recommander

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
matlik, Owner de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour, et merci pour votre commentaire.

Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour. Pour votre prochaine visite, et l'information complète des internautes qui lisent ici, sachez que des chaussons et peignoirs sont disponibles gratuitement pour nos clients sur demande! Je suis désolé que cette information ne vous soir pas parvenue.

En esperant vous revoir bientot à l'hotel,

Matthew Likierman

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 5 sur 30 à Menton
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Napoleon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 29 avenue Porte de France, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Menton
N°1 des hôtels romantiques à Menton
N°1 des hôtels de luxe à Menton
Catégorie de prix : 108€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Menton
Napoleon Menton