“Tip top” 5 5 étoiles

N° 1 sur 30 hôtels à Menton
Annemasse, France
“Tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bon séjour, chambre comfortable et bien équipée , l'hôtel est à côté de vieille ville dont on ne se lasse du charme, le personnel est à l'écoute et très agréable,
Je recommande sans souci cet établissement.
Attention au restaurant en bas de l'hôtel sur le bord de la plage il n'appartient pas à l'établissement même si sur la devanture le logo et le nom de l'hôtel y est indiqué mon ami a été malade une heure après le repas dans ce restaurant !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
matlik, Owner de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour, et merci pour vos excellents commentaires.
Vous avez entièrement raison: la Plage Napoléon, dont nous nous sommes séparés en 2011, n'a plus rien à avoir avec l'hotel. Je suis désolé si il y a eu confusion de votre coté: nous faisons tout notre possible pour qu'ils changent d'enseigne.

Pour nos clients, nous avons désormais un partenariat en place avec la plage Le Festival qui a donné satisfaction à nos clients en 2013 et que nous avons reconduit.

Le Festival Plage, que vous trouverez listé sur ce site, propose en plus des services balnéaires, un restaurant servant une cuisine Mediterranéenne de bon niveau, avec un excellent rapport qualité prix, et un niveau de service cohérent avec le positionnement de l'hotel.

Nos clients peuvent profiter de la réservation de matelas par la réception de l'hotel, des tarifs préférentiels sur les services balnéaires, et la possibilité de signer leur note à la plage pour la faire rajouter sur la facture à l'hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très bien situé, a deux pas de la mer et des restaurants. La chambre était spacieuse et très propre, nous avions choisi une chambre vue jardin pour être au calme. Le petit déjeuner buffet était excellent et copieux, le personnel très sympathique. Bien penser a réserver une place de parking à l'avance car il n'y en a seulement 9 disponibles (10€/nuit) .Nous reviendrons séjourner dans cet hôtel avec un très grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Bel hôtel. De petites attentions (citronnade à notre arrivée et minibar gratuit).

Chambre moderne et contemporaine. Décoration soignée.

Idéalement situé à proximité du centre ville historique de menton

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Peut être que cet avis va vous paraître un peu sévère...L'hôtel Napoléon est un très bel hôtel avec tous les services dont vous pouvez avoir besoin mais, à mon avis, sans charme particulier; Aucune âme.Et puis , accueil un peu trop "précieux" pour moi. Peut être ne suis-je pas habituée à un tel standing...je ne sais pas.
Plutôt déçue dans l'ensemble même si la chambre était fonctionnelle, la vue pas très agréable (donnant sur la voie ferrée), et le petit déjeuner très complet, un délice!
Je ne le recommanderai pas mais ça reste un bel hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cernay 68700
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Convivialité et propreté étaient au rdv! Nous avons été séduit par cet hôtel pour notre week end en amoureux et avons prolongé notre escale d'une nuit! L'équipe est adorable et les chambres magnifiques! A recommander!

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé trois jours à Menton et avons profité de cet hôtel agréable : accueil ,propreté ,disponibilité du personnel souriant, en un mot excellent à tous points de vue. Le buffet varié et copieux ( quel régal ce jus d'orange pressée!), la décoration de la chambre et la terrasse avec vue sur mer complètent le tableau.La proximité avec l'Italie d'une part et la vieille ville d'autre part ainsi que le musée Cocteau ont fait de notre trop court séjour un très agréable souvenir. A recommander chaudement donc!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai bien apprécié la qualité de l'accueil et surtout la chambre moderne et relativement spacieuse ainsi que la salle de bain avec le coin douche vaste et fonctionnel. J'ai apprécié, au petit matin, de profiter un peu du soleil sur le balcon.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Menton ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 5 sur 30 à Menton
N° 4 sur 30 à Menton
Royal Westminster Hotel
Royal Westminster Hotel
N° 11 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: 29 Porte de France, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Menton
N°1 des hôtels romantiques à Menton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napoleon Menton
Napoleon Menton