“La propreté déplorable dans cet hôtel.”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 Hôtels à Menton
Nancy
“La propreté déplorable dans cet hôtel.”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé les chambres sont spacieuse, mais la propreté laisse franchement à désirer pour un hôtel 4 étoiles. Un accueil chaleureux, un personnel agréable et de bons équipements sauve la mise.L'hôtel ne possède pas de restaurant mais il y'a un snack servi à partir de midi et jusqu'à 21 heures.

• Séjour du juillet 2014

Hyères, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

aucune fausses notes! tout était très bien ! situation parfaite, services, chambres petit déj!
nous reviendrons hors saison juste pour avoir un peu moins de monde sur Menton !
et il sera plus facile de se garer !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Puyricard
Avis écrit le 29 juin 2014

Bel hôtel, bien situé.....le personnel est très sympathique, et professionnel. Chambres décorées avec goût, lumineuse, mais malheureusement trop petite.....la literie est à mon goût beaucoup trop ferme ( dur )......mais vraiment "FERME"!!!!
Sinon, super petit déjeuner !!!
Si vous aimez les matelas ferme, ne pas hésiter !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour parfait. Personnel disponible et compétant. Hôtel magnifique, un peu cher certes, mais on n'a rien sans rien. Chambre propre, petit déjeuner copieux, parking payant surveillé....Aucun problème !

Astuce pour la chambre : La vue côté montagne n'est pas super (train/vis à vis), mais toujours mieux que côté route bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai passé un séjour de 3 nuits dans ce superbe hôtel, l'accueil était fort sympathique, citronnade de bienvenue à l'arrivée, les chambres sont très spacieuses, et propres. La salle de bain est très bien agencée. Il faut bien penser à réserver une place de parking car il y en a seulement 9.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bon séjour, chambre comfortable et bien équipée , l'hôtel est à côté de vieille ville dont on ne se lasse du charme, le personnel est à l'écoute et très agréable,
Je recommande sans souci cet établissement.
Attention au restaurant en bas de l'hôtel sur le bord de la plage il n'appartient pas à l'établissement même si sur la devanture le logo et le nom de l'hôtel y est indiqué mon ami a été malade une heure après le repas dans ce restaurant !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
matlik, Owner de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour, et merci pour vos excellents commentaires.
Vous avez entièrement raison: la Plage Napoléon, dont nous nous sommes séparés en 2011, n'a plus rien à avoir avec l'hotel. Je suis désolé si il y a eu confusion de votre coté: nous faisons tout notre possible pour qu'ils changent d'enseigne.

Pour nos clients, nous avons désormais un partenariat en place avec la plage Le Festival qui a donné satisfaction à nos clients en 2013 et que nous avons reconduit.

Le Festival Plage, que vous trouverez listé sur ce site, propose en plus des services balnéaires, un restaurant servant une cuisine Mediterranéenne de bon niveau, avec un excellent rapport qualité prix, et un niveau de service cohérent avec le positionnement de l'hotel.

Nos clients peuvent profiter de la réservation de matelas par la réception de l'hotel, des tarifs préférentiels sur les services balnéaires, et la possibilité de signer leur note à la plage pour la faire rajouter sur la facture à l'hotel.
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très bien situé, a deux pas de la mer et des restaurants. La chambre était spacieuse et très propre, nous avions choisi une chambre vue jardin pour être au calme. Le petit déjeuner buffet était excellent et copieux, le personnel très sympathique. Bien penser a réserver une place de parking à l'avance car il n'y en a seulement 9 disponibles (10€/nuit) .Nous reviendrons séjourner dans cet hôtel avec un très grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux