“Bel hôtel, mais.....” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 29 Hôtels à Menton
Alpes suisses, Suisse
“Bel hôtel, mais.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2016

Hôtel rénové avec goût dans le style Cocteau. Jolie chambre avec balcon et vue sur la mer. Très bon petit déjeuner. Personnel à l'écoute et serviable. Excellent accueil!
Grand problème, pas de climatisation! Il a fait 26° la nuit et nous avons du ouvrir la fenêtre et supporter les moustiques et le bruit de la route. Autant dire que nous nous sommes pas reposés.
Surfait:
Nous avons payé 20€ par jour pour notre chien, c'est vraiment très cher, alors qu'il n'y a même pas une gamelle d'eau à disposition.

Astuce pour la chambre : Avant de réserver, assurez vous que la climatisation fonctionne
  • Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
matlik, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2016

Je suis vraiment désolé de la défaillance de la climatisation lors de votre séjour. Celle-ci affectait certaines chambres (8 au total), et parce-que l'hotel était complet, nous n'avons pas pu vous changer de chambre. Le problème est désormais résolu.

Par rapport à la gamelle pour votre chien, je viens à l'instant d'en commander - soyez assuré que nous en aurons pour votre prochane visite!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Belle établissement à côté du front de mer pas loin des féries et autre on était arrivé tard le soir hôtel facile à trouver la chambre climatisé était bien avec une vue agréable petit déjeuner très bon dans un lieu a agréable petit cour au calme on y retournera s'en problème

Séjour du mars 2016 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé en bord de mer, même si un peu excentré. Il est tout proche de la gare de garavan, donc pratique pour circuler dans la région sans voiture. Il n'y a que la rue à traverser pour aller à la plage.
Les chambres sur montagne sont très calme mais aussi très petites même si refaites à neuf et joliment décorées. Le personnel en très aimable et serviable. Le petit déjeuner est bon avec jus d'orange frais et pancakes cuites au fil de l'eau. Nous y avons passé un très agréable séjour.

Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2016

C'est par pur hasard que nous avons séjourné dans cet hôtel. L'établissement est agréable, joliment décoré et bien équipé (piscine, salle de sport, proximité de la plage), la chambre confortable et spacieuse.Le petit déjeuner très copieux et réapprovisionné fréquemment, le personnel sympathique. De la bonne literie, le lit de la 3ème personne un peu petit peut être pour un adulte... Notre séjour fut plutôt agréable bien que nous ayons eu un problème avec l'eau chaude de la baignoire et que le problème n'ait pas été résolu avant notre départ bien que signalé dès notre arrivée... Heureusement il faisait chaud alors une douche froide n'a pas été un problème.. Toutefois, nous avons passé un agréable séjour et recommandons sans hésitation cet hôtel.

• Séjour du août 2016 - voyage en famille
Coye-la-Forêt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2016

Excellent établissement, accueil irréprochable, service de qualité, les chambres sont spacieuses et bien équipées pour les personnes à mobilité réduite.
Le personnel est au "petits soins" . Bons conseils pour trouver un restaurant proches.
Le séjour fut réussi

• Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2016

Un superbe hotel, avec vue sur Menton (en tordant le cou sur la droite !) et la plage. Pas d'avis sur les petits dejeuners (n'en prenant pas).
Parking facile d'accès.
c'est hotel ou nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé, face à la plage.
La décoration intérieure est agréable (beaucoup de tableau ainsi que dans les chambres).
La chambre est top, le lit est vraiment très grand et très confortable.
La piscine est assez petite, mais le service cocktail au bord de la piscine est appréciable.
Cependant, il n'y a pas de parking, ce qui est assez contraignant...

Séjour du août 2016 - voyage en amoureux