Hotel Napoleon
Hotels.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
223 $US
167 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Lemon(Menton)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
145 $US
Priceline
Avis publié : 31 octobre 2016

Hôtel rénové avec goût dans le style Cocteau. Jolie chambre avec balcon et vue sur la mer. Très bon petit déjeuner. Personnel à l'écoute et serviable. Excellent accueil!
Grand problème, pas de climatisation! Il a fait 26° la nuit et nous avons du ouvrir la fenêtre et supporter les moustiques et le bruit de la route. Autant dire que nous nous sommes pas reposés.
Surfait:
Nous avons payé 20€ par jour pour notre chien, c'est vraiment très cher, alors qu'il n'y a même pas une gamelle d'eau à disposition.

Astuce pour la chambre : Avant de réserver, assurez vous que la climatisation fonctionne
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
matlik, Propriétaire de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Je suis vraiment désolé de la défaillance de la climatisation lors de votre séjour. Celle-ci affectait certaines chambres (8 au total), et parce-que l'hotel était complet, nous n'avons pas pu vous changer de chambre. Le problème est désormais résolu.

Par rapport à la gamelle pour votre chien, je viens à l'instant d'en commander - soyez assuré que nous en aurons pour votre prochane visite!

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Belle établissement à côté du front de mer pas loin des féries et autre on était arrivé tard le soir hôtel facile à trouver la chambre climatisé était bien avec une vue agréable petit déjeuner très bon dans un lieu a agréable petit cour au calme on y retournera s'en problème

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé en bord de mer, même si un peu excentré. Il est tout proche de la gare de garavan, donc pratique pour circuler dans la région sans voiture. Il n'y a que la rue à traverser pour aller à la plage.
Les chambres sur montagne sont très calme mais aussi très petites même si refaites à neuf et joliment décorées. Le personnel en très aimable et serviable. Le petit déjeuner est bon avec jus d'orange frais et pancakes cuites au fil de l'eau. Nous y avons passé un très agréable séjour.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016

C'est par pur hasard que nous avons séjourné dans cet hôtel. L'établissement est agréable, joliment décoré et bien équipé (piscine, salle de sport, proximité de la plage), la chambre confortable et spacieuse.Le petit déjeuner très copieux et réapprovisionné fréquemment, le personnel sympathique. De la bonne literie, le lit de la 3ème personne un peu petit peut être pour un adulte... Notre séjour fut plutôt agréable bien que nous ayons eu un problème avec l'eau chaude de la baignoire et que le problème n'ait pas été résolu avant notre départ bien que signalé dès notre arrivée... Heureusement il faisait chaud alors une douche froide n'a pas été un problème.. Toutefois, nous avons passé un agréable séjour et recommandons sans hésitation cet hôtel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2016

Excellent établissement, accueil irréprochable, service de qualité, les chambres sont spacieuses et bien équipées pour les personnes à mobilité réduite.
Le personnel est au "petits soins" . Bons conseils pour trouver un restaurant proches.
Le séjour fut réussi

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple