Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2018

Accueil agréable avec liqueur de citron et conseils pour la circulation et les parkings en ville pour le dimanche de la fête du citron. Chambre moderne style Cocteau donnant sur la montagne, très bonne literie .Salle de bain de taille modeste mais fonctionnelle-Petit déjeuner varié, très complet avec différentes confitures, charcuteries, fromages , viennoiseries de bonne qualité.Tarif un peu élevé mais correspond à la qualité d'ensemble.Situé à environ 500 mètres du centre ville -

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018

Hôtel moderne en bord de mer, à proximité immédiate de la ville (quelques minutes à pied )
Très bon accueil à l'arrivée avec une citronnade. Chambre agréable avec terrasse vue mer meublée d'une table et de fauteuils, mobilier résolument moderne (on aime, ou pas), grand lit confortable, télé, station USB etc...petite table avec une chaise et un fauteuil bas, salle de bain simple avec douche.
Personnel sympathique (à la réception, et le barman).
Petit parking (payant) fermé par une barrière, mais pas vraiment sécurisé.
Bon petit déjeuner buffet à volonté.
Pour notre part le bruit de la rue ne nous a absolument pas gênés.
Seul bémol, le ménage de notre chambre n'était pas fait dans le courant du second après-midi de notre séjour. Après demande à la réception, il y a été remédié , sans attendre, mais sans que l'on puisse bien s'en rendre compte (lit recouvert à la va-vite), serviettes en désordre dans la salle de bain.
A noter que le sèche serviette n'est accessible qu'à condition d'être de très grande taille ou de monter sur un escabeau.
Conclusion : Hôtel cher eu égard à la prestation, ...mais c'est au bord de la mer, à MENTON !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont agréables, bien que plus chères (ce qui paraît néanmoins normal, et peut-être plus bruyantes l'été ?
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2018

L'hôtel Napoléon est situé au bord de la route, donc bruyant.
Plutôt déçue dans l'ensemble même si la chambre était fonctionnelle, salle de bains minuscule intégrant les toilettes. La vue côté montagne n'est pas très agréable (donnant sur des appartements et lycée professionnel) et le petit déjeuner est diversifié, mais salle bruyante et presse orange à changer.
Ne mérite pas les 4 étoiles, plutôt un bon 3 étoiles.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hotel de qualité . Nous avons passé un séjour excellent. Chambre avec une vue mer.belle terrasse et mini bar gratuit . Le petit déjeuner est très varié . Personnel très efficace ,disponible.Nous recommandons cet établissement .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Un bel emplacement pour cet établissement.
Un accueil chaleureux. Le décor est sympathique avec une belle salle bar donnant sur la piscine.
Belle salle de sport
Les parties communes et les chambres sont lumineuses et bien décorées. Chic avec des représentations d artistes.

Un peu de bruit au passage des trains juste en arrière de l'hôtel mais cela est valable pour tout menton.

Pas de restaurant.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires