“Hyper Bruyant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 30 Hôtels à Menton
Pas de calais
“Hyper Bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Personnel hyper aimable mais desastreux concernant le bruit !
Le matin je pensais que le voisin prenait sa douche dans ma chambre !!!
La rue en face est très passante et dès 6h le bruit des voitures est incessant...
Je n'ose pas imaginer en plein été ! De plus j'étais au 4eme étage !
Bref, hotel très joli, personnel aimable mais si vous voulez vous reposer, passez votre chemin !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Personnel fabuleux, premier hotel de ma vie ou je suis accueilli par un personnel attentif au ptit dejeuner en vous saluant par votre nom...personnel de chambre soigneux et discret.. Service de reception...la gentillesse fait femme...les patrons sont chaleureux toujours prets a repondre a vos demandes et toujours avec le sourire...la plage est delicieuse
A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Personnel tres professionel et sympathique, hotel de bonne qualite et bien place

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Très bon hôtel, l'accueil est sympathique, les chambres modernes et confortables, accessible à pied du centre ville, mais parking gratuit. Bon rapport qualité/prix, je le recommanderai.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Hôtel bien placé pour avoir une jolie vue du vieux Menton et de la mer au réveil. Le fait de surplomber le grand boulevard urbain à 4 voies est finalement davantage une gêne pour les yeux que pour les oreilles. Chambre assez spacieuse.

• Séjour du octobre 2009
ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de faire la réservation à l'hôtel Napoléon, j'ai fait un tour sur Trip Advisor et j'ai été enchanté de voir tous les commentaires positifs.

Notre séjour de deux heures là-bas a été bien différent.

J'avais réservé 6 mois à l'avance, et j'avais demandé une chambre à l'arrière avec vue sur les montagnes, je me suis dit que ce serait plus calme.

Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel et avons décidé de déjeuner et d'attendre au bord de la jolie piscine que notre chambre soit prête. Nous avons expliqué à la serveuse que nous ne parlions pas très bien français, et tout ce que nous avons eu en retour c'est un haussement d'épaules. Elle a levé les yeux au ciel et a appelé un autre serveur très bien élevé qui a pris notre commande. Après ça, nous attendions à la réception, et on nous a demandé si nous voulions prendre le petit-déjeuner le lendemain matin. Nous avons dit oui, mais 3 minutes après nous y sommes retournés car nous avions changé d'avis. On nous a répondu que c'était trop tard parce que l'information avait déjà été entrée dans l'ordinateur. Nous avons demandé si c'était possible de changer, et nous avons eu pour réponse un "non" assez sec.

Nous avons enfin obtenu la clé de la chambre, nous avons pris l'ascenseur. Très jolie chambre, etc. jusqu'à ce que nous regardions par la fenêtre : un énorme chantier juste en bas, une vue horrible, le bruit des marteaux-piqueurs. Nous étions en état de choc. Impossible de passer 8 nuits dans cette chambre, nous retournons à la réception pour en demander une autre. Encore un haussement d'épaules et une grimace : cette femme extrêmement grossière avait tout simplement décidé de ne pas s'occuper de nous. Elle nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre chambre disponible. Nous avons demandé à voir le directeur. Pas là. Nous avons vu un homme qui sortait d'un bureau, il nous a dit qu'il était le directeur, et il a haussé les épaules à son tour. C'était horrible. Nous avions voyagé 12 heures pour en arriver là, et cette attitude détestable était désespérante.

Cette horrible femme a fini par nous trouver un autre hôtel à l'autre bout de Menton, elle ne sous a pas proposé de payer le taxi, qui nous a coûté 15 euros.

Nous avons dénoncé l'hôtel à l'Office du Tourisme français et nous attendons leur réponse.

Si vous réservez une chambre avec vue sur la montagne, demandez-leur si les travaux sont terminés. Même s'ils le sont, sachez que vous ne verrez pas grand chose des montagnes. Et vérifiez aussi qu'ils ont changé leur personnel féminin !

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous souhaitions, ma compagne et moi, prendre un peu de recul par rapport à l'agitation de la ville. Mission accomplie dans ce bel établissement de la Riviera Française où l'accueil et le service sont tout simplement extraordinnaire. L'hôtel dispose d'une plage magnifique avec un restaurant féérique.
Nous y reviendrons même si nous habitons tout près de Menton

• a aimé — Son cadre
  • n'a pas aimé — Les travaux momentanés à l'arrière
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)