“SI ON VOUS PROPOSE LA CHAMBRE 28 FUYEZ !!! ET PRÉFÉREZ DORMIR DANS VOTRE VOITURE.”
Avis sur Hotel Le Dauphin

Hotel Le Dauphin
N° 27 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 5 octobre 2012

Une honte, une chambre minuscule, pas d'ampoule sur un chevet, une ampoule grillée sur l'autre et une troisième grillée sur le pied de lampe, donc pas de lumière dans la chambre. Seule solution, allumer la télé (petite) ou la salle de bains. Une literie inadmissible on sent tous les ressorts et l'on se lève avec un mal de dos pas racontable. Si vous ajoutez à cela les bruits de la rue, car il y a un feu tricolore devant votre fenêtre peu ou pas du tout isolée. Vous imaginez quelle nuit de rêve vous allez passer. moi je n'ai pas fermé l'oeil et sans lumière même pas moyen de lire. Soit disant 3 étoiles !!! 72 € la chambre Petit déjeuner à 16 €. Nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner que nous avions pourtant pré payé, tellement j'étais en colère d'avoir été aussi maltraité dans cet hôtel minable. Ce dauphin là vous fait Flipper. (Humour)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2012

le personnel de cet hotel est très agréable.
les chambres sont correctes et propres (la déco un peu vieille à mon gout). la salle de bain est propre aussi.
Le probleme de cet hotel est qu'il est situé à coté d'une sorte de boulevard donc si vous étes du coté rue et non du coté mer, il faudra penser a prendre des boules quies .
ce qui est super c'est la mer qui est juste à 15 metres de l'entrée de l'hotel mais je pense quand même que cet hotel ne mérite pas ces 3 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

excellent emplacement, parking public à la porte de l'hôtel (gratuit hors saison ), accueil sympa, mais alors le bruit !!!! si vous demandez une chambre "vue montagne" vous n'aurez pas la montagne mais l'avenue juste sous vos fenêtres; pénétrante est-ouest 2 fois 2 voies avec en prime le feu tricolore. Si vous avez oublié les boules kiès, vous ne dormirez que par brèves épisodes entre 2 h et 5 h malgré une double fenêtre qui ne sert à rien. chambres dignes d'un monastère cistercien et encore eux ils ont le calme !! un bon petit 2 étoiles de province. On fait partie d'une clientèle pourtant pas très regardante ni exigeante. L'isolation phonique est complètement à revoir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2011

Que dire ? Tout d'abord personnel antipathique à part la petite dame d'une soixantaine d'année avec un accent sinon ... Le service est épouvantable, les chambres hyper vieillottes pour un prix relativement élevées. Mises à part les viennoiseries, le petit déj est plus que moyen pour un trois étoiles. Point positif : facilité de parking et hôtel vraiment en bord de mer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2010

Accueil assez sympa, mais pas assez professionnel - Chambre à rénover (moquettes)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

ou sont les trois etoiles !! elles datent d' une autre époque !!tres bryant ; mal isolé; tres vieillot les moquettes usees ! petits dejeuners non varies.
mis a part la vue...........cet hotel a besoin d' un relooking complet !!
seul l' acceuil
est execellent.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

je suis de nature tolérante mais là: "les étoiles ne signifient plus rien"
peut-être pour les prestations de pressing et mini bar!!! et encore faut voir les prix...
en bref:
-hôtel 3* des années 60 en l'état:
la chambre avec moquette usée à la corde; sanitaires d'origine; très bruyant; le petit déjeuner n'est pas de qualité (produits bas de gamme).
et pour finir, parking privée de 8 places. pour les autres parking municipal payant!
à vous de voir!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple