“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 15 sur 30 Hôtels à Menton
Saint-Junien, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Chambre réservée (pour trois personnes), par l'OTSI de Menton dans notre forfait pour la fête du citron 2013. Nous avons eu la chance d'être situés face aux jardins Biovès. Nous sommes restés 4 nuits et tout le personnel que nous avons côtoyé pendant notre séjour a été charmant. Pour le petit dèj, par personne, jus de fruits, boissons chaudes au choix, un petit pain, 3 mini viennoiseries, beurre, confiture et servi les 4 fois à l'heure précise convenue (il n'y a pas de salle à manger) : pour 10 €, ça reste dans la bonne moyenne. Le parking n'est effectivement pas large comme un boulevard, mais avec mon C4 Picasso je n'ai pas eu de problème pour me garer (il faut juste faire attention) et ma voiture était en sécurité, le portail étant fermé et le code d'accès donné à notre arrivée. Pas pu me connecter en WiFi malgré une tentative de remise en service par l'établissement. Notre chambre était tout à fait correcte , propre et le linge impeccable. J'avais lu des commentaires peu flatteurs qui me faisaient craindre cette réservation, mais franchement nous n'avons rien eu à reprocher. Nous avons croisé du personnel Italien, sympathique et parlant correctement le Français. En résumé, un séjour sans problème et sans prise de tête.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L’hôtel est très bien situé et facile à localiser.
Néanmoins , le parking de l’hôtel est très "vétuste" et le petit déjeuner cher pour ce que c'est ( 10 euros par tête )
Lieu très simple et sans aucun luxe
Des travaux nous ont dérangé le matin à 7 h
Idéal pour la proximité centre ville et se poser 1 ou 2 jours mais à éviter la semaine ou plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

l'hotel est pas mal , chambre vaste mais viellotte!! pour quoi sdb moderne mais chambre
des années 70?? le contraire serait préferable!! on vit dans la chambre!!
le ménage est bien fait mais le p dej pas assez chaud.....
l'acceuil , premiére impression un peut déroutante dame blonde trés nerveuse....
le soir ça va mieux monsieur trés charmant et trés pro ....le matin ,une brune charmante mais préssée..
le moins: pas de wifi dans la chambre alors que c'est mis en avant dans leur pub...
publicitée mensongére?? a voir .......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Ils nous ont fait payer le garage, 10€ la nuit, mais est résté ouvert, car pas de porte, donc pas sécurisé, et pas vu des caméras, très difficile et faiblement éclairé
pas de connexion Internet dans la chambre, pas assez d'eau chaude,baignoire tachée, moquette sale
petit déjeuner à 8 € pas copieux, j'ai demandé 1 yaourt, pas compris dans le prix, et en plus pas possible car dimanche ?!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel, et j'ai été épouvanté par la qualité des prestations. certes l'hôtel est très bien situé (au centre, proche du casino et des plages), cependant la réceptionniste n'était pas aimable et le Hall d'entrée aurait besoin d'un bon rafraichissement . ma chambre était vieillotte, la salle de bain donnée l'impression d'être salle (le sol ressemblé à une dalle en béton peinte en gris et bleu), la baignoire était marqué et mon balcon donné sur une cour intérieure ou ce trouver un collège. je n'ai pas apprécier de me faire réveiller par la sonnerie et les cris des enfants dans la cours de récréation.
étant moi même dans le tourisme je trouve que cette hôtel affiche un tarif excessif par rapport à la qualité de ses prestations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Bon séjour, excellent emplacement dans Menton puisque en plein centre, à 2 minutes des plages, à côté du casino, de jardins et de supermarché.
Le personnel était très agréable et les chambres confortables et calmes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux