Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en route pour l'Italie. Accueil parfait courtois et professionnel. Grande chambre impeccable et très confortable. Très bien situé à deux pas du front de mer, nombreux restaurants à proximité, belle vue de la chambre.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
PatrickTudes, Propriétaire de Hotel Chambord, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2017

Un grand merci pour votre appréciation qui encourage toute l'équipe du Chambord à continuer à offrir les meilleures prestations possibles à ses hôtes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage!

Avis écrit le 25 mars 2017

Le service est excellent, les chambres sont spacieuses,les wc sont séparés de la S D B ,le petit dejeuner est porté en chambre gracieusement,les couloirs sont larges ,hotel vraiment trés bien situé;( près de la plage,près du casino,des commerces.
WIFI dans les chambres qui fonctionne .
Seul point neutre est l'age de l'hotel qui et cela se voit a été réaménagé pour notre grand plaisir,car il a gardé ses dimensions internes

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur les jardins de BOLIVIES
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

hotel bien chambre spacieuse et agréable. toutefois manque un peu de luminosité dans la sdb et malgré le double vitrage la chambre reste bruyante... d'autant que le dimanche l'aspirateur est passé à 8h le matin dans la chambre d'a côté nous réveillant. . de plus parking à 15e la nuit !
excellent petit déjeuner

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2017

Dès la réception: déception!!!
Sur un fauteuil, taché, des petites bestioles qui grouillaient dessus.
Heureusement la chambre avait était faite (encore que...). Mais après la douche je me suis demandée d'où venait l'eau sur le plancher, c'est là que j'ai pu constater que des travaux sont nécessaires: le joint doit être changé et l'étanchéité est à revoir. de même les toilettes serait à nettoyer en profondeur.
un nettoyage complet et en profondeur serait le bienvenu!
donc en résumé manque de propreté et tarif trop élevé (un hôtel à 130 euros pour 1 nuit, 1 personne s'est beaucoup trop!).
seul "avantage" un frigo dans la chambre (mais pas accès à la partie freezer, bloqué par du givre!)

• Type de voyage : A voyagé en solo
PatrickTudes, Propriétaire de Hotel Chambord, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2017

Madame Josette Richard, désolé pour les fourmis, plantes à la réception et proximité des jardins obligent ! quant à la propreté, vous êtes un cas isolé, si j'en crois la grande majorité des commentaires de mes Clients....la prochaine fois, plaignez vous sur place, c'est plus loyal que de déverser son fiel sur des sites. Au plaisir de ne plus vous recevoir.

Avis écrit le 25 février 2017

Situé en centre ville et idéalement situé pour la FETE DU CITRON.. cet hôtel est plaisant avec de grandes chambres. Dommage qu'il y ait encore des baignoires à la place de douche italienne dans certaines chambres. Le petit déjeuner est servi en chambre par un personnel très sympathique. C'est bien plaisant, mais cela limite le choix que l'on peut avoir dans un buffet classique... un laitage, un fromage ou un peu de charcuterie seraient bien appréciés..Toutefois, le parking que propose cet hôtel est en sous sol et payant... et très difficile d'accès. Bon choix fait avec l'aide de l'OFFICE DU TOURISME.

Astuce pour la chambre : pas d'avis. Nous avions 2 chambres à l'identique au 4ème étage.
  • Type de voyage : A voyagé en famille