Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

3 nuits passées dans cet hôtel que je recommande ! Personnel très agréable et disponible, chambre avec terrasse parfaite pour prendre le petit déjeuner lui même servi en chambre à l'heure précise choisie ! De plus les chambres sont très propres. Facilité pour le stationnement dans la rue ou dans le parking de l'hôtel. Je recommande cet hôtel pour les visiteurs de Menton bon séjour

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Chambre spacieuse et lumineuse avec un balcon très agréable d'où on peut même voir la mer derrière le casino.
Personnel à l'accueil vraiment agréable et serviable, emplacement idéal pour faire le joli sentier pédestre des douaniers jusqu'à Monaco.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018

Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est pas mal.

Par contre, la literie est mauvaise ( matelas avec des creux ), petite dimension de lit ( 120 ) et des coussins très durs. La salle de bain n'est pas de toute fraîcheur.

Astuce pour la chambre : Calme du côté cours sont calmes
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Pour un 3 étoiles à 125€ la chambre sans les petits déjeuners, on s'attendrait à mieux . Tout est correct mais sans plus sauf...... le fait de régler 2 fois la taxe de séjour .
Malgré tout personnel serviable et sympathique.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018

Bon accueil, propre mais odeur désagréable dans la chambre. Le gros problème c'est le bruit.... Juste à côté d'une école et pas assez insonorisé !
Dommage car très bien placé
Petit déjeuner correct mais sans plus

Date du séjour : février 2018