“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aiglon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menton
Hotel Aiglon
Hotel Aiglon a été ajouté à vos Favoris
7 av. de la Madone, 06500, Menton, France   |
N° 26 sur 30 Hôtels à Menton
Marseille, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous nous sommes arrêtés deux nuits dans cet hôtel magnifique. Il mérite largement ses trois étoiles et pourrait prétendre à 4 . Accueil très sympathique et chaleureux, piscine, parking, climatisation, insonorisation parfaite dans les chambres ( due à la proximité de la plage et de la route qui va vers l'Italie ) , petit déjeuner tout à fait correct. Un joli jardin, un bâtiment superbe et un personnel irréprochable et à l'écoute. Petites attentions qui n'est pas courante dans un trois étoiles, le petit chocolat sur le lit et les prévisions météo du lendemain.
Le restaurant ( que nous n'avons pas expérimenté est recommandé par le Gault et Millau 2010 )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Super hotel de charme tres bien situé à 50 metres de la plage.
Cadre agreable et beneficant d'un ecrin de verdure ou il est agreable de se reposer.
Restauration raffinée pour decouvrir les spécialités du Sud.
Parking fermé et gardé pour les vehicules.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

suite junior premier etage numéro 14 méli mélo de styles vieillot chaise avec le cannage déchiré salle de bain très moyenne pour une suite
propreté laissant à désirer.
par contre bon restaurant

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Ile-de-France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

L'hôtel Aiglon a oublié lors de notre passage le principe de l'hôtellerie: proposer un lit pour la nuit...En effet, la literie et la climatisation( en panne) doivent dater de l'époque de la construction de l'hôtel (début XXè). Le lit, en plus d'être impraticable, abritait une colonie de fourmis. L'hôtel, lors de notre réservation, ne nous avait pas prévenu de la course de voiture qui bloquerait la ville le lendemain de notre arrivée.
Et lorsque nous avons fait part de notre mécontentement, la réceptionniste nous a fait une leçon de morale sur le fait qu'une nuit de 3h ne devait pas nous gâcher les vacances...
Il s'agit d'un hôtel référencé 3* qui devrait donner honte aux autres hôtels de sa catégorie!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
isère
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

la chambre a cote de la reception qui devait etre une suite etait tres petite et surtout une mouche de bonne taille jonchait la moquette defraichie. sur notre demande on nous en donne une autre de taille correcte mais la aussi la proprete n est pas au rendez vous. le plus flagrant etant la presence de chaise en plastique sans age et dont l assise etait couverte d une epaisseur de terre. en conclusion cet hotel est a evite il est certes beau de l exterieur mais l intererieur n est pas a la hauteur. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un hotel de luxe comme le dit la description sur leur site.C'est pourtant un établissement qui a un très beau potentiel. DOMMAGE!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Chaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

se veut classe et de charme mais tout est à refaire du sol au plafond.
Les chambres sont mal meublées même chez Emaus on ne trouve pas de ses merveilles (Sic) elles sont sales et habitées par des colonies de fournies.
Le petit déjeuner très cher pour la qualité servi dans une salle qui n'a pas vu les peintres depuis des lustres c'est le cas de le dire.
La WIFI est aussi très chère et pour le prix des chambres c'est honteux de la faire payer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Au départ j'avais réservé un appartement, problème ds les réservations et on se retrouve dans une grande chambre à 3 lits. Quand je suis entré ds la chambre j'ai cru entrer chez un mauvais brocanteur. Cette fameuse chambre située juste à côté de la réception. C'est une belle maison qui a besoin d'un sérieux coup de fraicheur et d'un nouvbel aménagement intérieur. Personnel sympatique et resto de très bonne qualité.
Gros avantage à menton, le parking à l'hotel c'est un gros plus. Piscine convenable, serviette pour la piscine. Je n'ai pas été gêné par la circulation. Si on veut un hotel au calme, il faut éviter le centre de menton, c'est un choix;

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille