“Déçus”
Avis sur Le Nautic

Le Nautic
Réservez avec
Le Nautic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 214 sur 270 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Menton, France
“Déçus”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y étions allés récemment et c'était très bien,le personnel est stylé et sympathique.Nous y sommes retournés le 11 mai avec des amis et nous avons pris le menu.Les entrées étaient correctes,moules farcies ou petits farcis niçois.J'ai pris de la morue à la niçoise .Le plat était bon mais les légumes d'accompagnement brillaient par leur absence,à part quelques olives qui n'ont pu apaiser ma faim.Au dessert,mon Tiramisu était juste mangeable mais j'en ai connu de bien meilleurs,Mon épouse a pris une tarte au citron qui était liquide,elle s'est étalée dans l'assiette.
Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas .

• Visité en mai 2014

Voiron, France
“Moules frites”
Avis écrit le 10 mai 2014

un plat moules frites excellent !!! raisonnable au niveau tarif, un service excellent, des serveurs très attentifs, bonne adresse

Visité en mai 2014
Menton, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil très sympathique. Plateau de fruits de mer copieux et varié avec tout ce qu'il faut : citron, vinaigre et échalotes, aïoli, tranches de pain complet... Amuse bouche pour patienter. Limoncello offert. Service impeccable. Allez-y sans hésitation.

• Visité en avril 2014
lyon
“deçus”
Avis écrit le 20 février 2014

Certes le service est sympathique .
Mais la cuisine pas vraiment top
notre entrée petits farcis nicois légumes trop trop cuit et...réchauffés au micro onde
L'ailloli lui était correct(sans plus)
trop cher
un piège des bords de mer selon des locaux

• Visité en février 2014
France
“Pélerinage en croûte de sel ..”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Comme chaque année en janvier nous ne manquons pas ce restaurant où nous retrouvons les propriétaires toujours aussi charmants. Nous y allons pour manger un loup en croûte de sel particulièrement goûteux. Nous recommandons ce restaurant spécialisé dans le poisson de mer.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nautic ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Nautic ?