“charme & simplicité : portions "charmantes" et cuisine " simple"”
Avis sur La Mandragore

La Mandragore
Classé n° 10 sur 284 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

emplacement idéal qu'on a longuement le temps d'apprécier car le service a été assez long pour nous.

les portions charmantes : on dit que ce qui est petit est charmant, oui c'est bien le cas ici.

la cuisine est simple : je m'attendais à mieux suite aux commentaires sur tripadvisor et de des gens du coin ...

nous avons été déçus.

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Charmant petit restaurant niché au milieu d'une place ombragée mais trop discret peut être face aux restaurants touristiques! Son seul défaut: le long délai d'attente mais largement compensé par le naturel et la sympathie des propriétaire et la qualité et fraîcheur des produits. En sus pett verre de limancello offert et une addition très honnête. A recommander!

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Situé Place aux Herbes, entre le marché et la rue piétonne, endroit agréable en terrasse, tenu par le père et son fils.
A midi : Menu à 17 € plat dessert café.
Sinon carte : réduite donc produits frais avec une assiette de farcis nicois et mesclun à 10 €. Ou un Carpaccio à 11.50 €.
Seul bemol hier: service long mais olives pour l'attente et limoncello gentiment offert.
Donc endroit recommandé!

Avis publié : 2 mars 2013

Petit endroit atypique, au milieu du Menton touristique...mais simple et authentique...
Service agréable et humain, cuisine simple et bonne ( petits farcis excellents...)
Un seul regret, nous n'avons pu goûter de dessert maison, il n'en restait plus...
Restaurant à essayer ...et à conseiller...

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Une belle trouvaille que ce petit restaurant sans chichis mais avec une belle cuisine. Petits farcis et sardines grillées chèvre chaud... On n'oublie pas la tarte tatin et surtout la crème brûlée au citron, un délice. L'accueil tout en simplicité et sourirs et la petite cheminé pour réchauffer l'ambiance. On y va et on y retournera !

Les voyageurs ayant consulté La Mandragore ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mandragore ?