“Incontournable” 5 5 étoiles

La Mandragore
Classé n° 13 sur 262 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Varengeville-sur-Mer, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un décor au charme désuet, un petit coin adorable au cœur du vieux Menton, on y déguste une cuisine fraicheur aux senteurs du pays remarquable, pas de grande carte et c'est tant mieux. Le père et le fils, un sacré cuisinier, maman qui vient donner un coup de main c'est un accueil simple et sincère, La Mandragore c'est une escale incontournable, la bande de normands que nous sommes y fait escale plusieurs fois tous les ans et n'oubliez pas les petits farcis ils sont inoubliables!

• Visité en juin 2014

Grenoble
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une place ombragée, un accueil sympathique et amicale et surtout une délicieuse cuisine avec des spécialités mentonnaises parfaitement cuisinées avec des produits frais. J'y retournerai avec plaisir. Je conseille si possible de réserver.

• Visité en juillet 2014
Versailles, France
“Simple et exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une carte simple. Enfin un restaurant qui ne propose pas 30 menus mais ce qu'ils savent bien faire. C'est bien assaisonné et savoureux. Un vrai petit restaurant du sud qui ne fait pas du racolage dans la rue, avec des serveurs et un patron très sympathique.
On recommande, la Mandragore vaut vraiment le détour !

Ploeren, France
“A ne pas manquer”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un lieu incontournable quand on vient à Menton : charme et poésie des lieux, cuisine maison et savoureuse, accueil chaleureux du séduisant propriétaire Yves Bosio. Moi,, j'adore !...GinetteK

• Visité en août 2013
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je connaissais déjà le lieu (très agréable) pour y avoir bu l'apéro il y a quelques années...mais là Formule Midi est Sympathique, Fraîche et Délicieuse !!! Vive les Produits Frais de Saison!!! BRAVO pour cette Belle Adresse, à la fois Décalée et Authentique!

Les voyageurs ayant consulté La Mandragore ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mandragore ? Partagez vos expériences !