“Très agreable sejour” 4 sur 5 bulles

Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 Hôtels à Menton
“Très agreable sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons occupé deux chambres, toutes deux avec balcons. Les chambres sont plus petites coté ascenseur. Mais demander avant a la réception. Le petit dejeuner était parfait. Nous n'avons pas testé le restaurant, le menu ne nous emballait guère nous avons pris d'assault le restaurant "Al Vicoletto".

Tres bien situé a Menton nous y retounerons.

• Séjour du décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
HotelMediterranee, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Toute l'équipe de l'Hôtel et moi-même vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous avoir accueillis.
A très bientôt

F. Madueno
Direteur

Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel - Les chambres situées le long du chemin qui mène aux appartements ont une belle vue sur la montagne.
Très bien situé à proximité du centre touristique du vieux Menton et différentes plages (sable ou galets) sont très proches.
De Menton il est très facile de visiter Monaco ou Nice - Ces 2 villes sont très bien desservies par des bus à des prix très intéressants (1€ quelle que soir la destination)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour ait été conforme en tout point à vos attentes.
Nousq espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

F. Madueno
Directeur
BEAUMONT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Pour la fête des citrons, j'ai séjourné dans cet hôtel particulièrement bien placé au centre de Menton avec une possibilité de parking, ce qui n'est pas un luxe en cette circonstance. L'hôtel n'est pas récent mais il dispose de tout le confort attendu dans ces circonstances. La chambre etait propre et confortable. Le petit-déjeuner est copieux. L'hôtel dispose aussi d'un bar au dernier étage avec une très belle vue panoramique. La mer est à proximité ainsi que tous les commerces. La ville est très riche en histoire et en jardins qui sont vraiment à découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Très bon hôtel, bien situé, dans le centre de Menton, à quelques pas du piétonnier, des commerces et à distance raisonnable de la mer.
Cadre sympathique et décoration originale. Le petit déjeuner est correct (des oeufs brouillés seraient un plus). Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel.
Jolie chambre, propre et bien aménagée.
Personnel très sympathique et très serviable. Nous recommandons volontiers cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

personnel sympathique et dévoué. Chambres standard très confortables ; j'étais avec des amis gastronomes et, franchement, ils ne se sont pas plaints du repas. Petit déj tout aussi correct.
Bonnes prestations pour un prix mesuré ; possibilité de parking (12 euros), mais on peut se garer assez facilement dans la rue de l'hôtel.
Hôtel bien situé au centre de Menton, ville très agréable.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambres assez confortables, mais certaines d'entre elles( dans la catégorie "standard" semble-t-il) sont un peu petites avec une offre télé restreinte qui ne permet pas de recevoir toutes les chaines de la TNT gratuite... Personnel dans l'ensemble sympa et accueillant. Le restaurant est à éviter : peu de produits frais, trop de surgelés ou de conserves... j'ai eu droit un 22 décembre à une bûche "industrielle" quasiment immangeable, et à du beurre rance un matin au petit-déjeuner...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Callian, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

L'hotel est bien positionné, la chambre spacieuse, unique bemolle le King size était fait avec 2 lits collées, le petit dej correct, mais le diner composé de produits en boite et / ou surgelés. Par contre le cadre est sympa et le personnel très serviable. Le bar était fermé et seulement après mon appel à la reception, une affichage fut mis en place.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille