“Très bien”

Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 24 septembre 2012

Hotel très bien,propre et agréable. Literie très confortable, dommage lits séparés pour une chambre privilège. Bonne situation géographique. Un personnel fort symphatique et accueillant, extrêmement serviable. Le petit déjeuner est vraiment copieux, varié et bon.
Séjour très agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Chère Madame,,
Toute l’équipe tient à vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel Méditerranée pour votre escapade à Menton, et nous sommes tous particulièrement touchés par votre commentaire.

Toutefois, pour information, nous disposons également de chambres privilèges avec un grand lit, il suffit de nous préciser votre préférence à la réservation.

Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

François Madueno

Avis publié : 9 septembre 2012

Si vous cherchez un hôtel en plein centre ville avec parking souterrain (indispensable à Menton) dans un joli cadre avec un personnel épatant et accueillant, vous serez ravi. La chambre n'est pas très spacieuse mais bien agencée : mini-bar payant, bouilloire avec thé et café, sèche-cheveux, TV, dressing et balcon. Le petit-déjeuner est royal : viennoiseries à volonté, confitures de Menton, breakfast américain. Le soir, allez boire un verre sur la terrasse : les prix des boissons sont moins élevés qu'en centre-ville et la barmaid met l'ambiance. De plus, vous disposez de transat.
Prix raisonnable en septembre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
HotelMediterranee, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

François Madueno

Avis publié : 13 août 2012

Très bon hôtel se situant a proximité de la vieille ville, des commerces,des plages.Seul petit bémol je n'avais pas reçu de chambres rénovées (j'ai demandé à changer de chambre pour "cause de bruit". La chambre était un peu désuet mais propre (pour personne sensible au bruit éviter chambre sur rue jusqu'au 3ème étage). Un Grand Bravo pour l'ensemble du personnel qui est très accueillant, essaye par tous les moyens de vous satisfaire, souriant etc... De petites attentions très agréables comme, le journal, les viennoiseries à l'entrée.
Le petit déjeuner en buffet, varié, excellent !!
Nous avions pris la demi-pension, trois menus au choix. A recommander, encore un bravo à l'ensemble du personnel (cuistot, personnel en salle).
Nous vous recommandons chaleureusement l'hôtel Mediterranée de Menton.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HotelMediterranee, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire et toute l'équipe a été très touchée par votre témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 10 août 2012

séjour de 2 nuits, très agréable, accueil propreté service petit déjeuné, enfin pour nous tout a été correct. je recommande cet hôtel. Le petit déjeuné est peut être à 15e par personne mais très très copieux, absolument plus faim après. l'happy hours des cocktails = super sur la terrasse. sincèrement séjour très apprécié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.
Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 20 juillet 2012

Avec mon épouse nous avons passé 10 jours agréable à Menton, notre logement à l'hôtel Mediterranée.
Hôtel très agréable, très bien situé au centre de Menton. A quelques pas des plages.
Notre chambre était parfaite, propre et climatisée.
Le petit déjeuner en buffet, très varié, excelent !!
Nous avions pris la demi-pension, trois menus au choix.
Chaque jour de nouveaux menus !!
Il ne faut pas vous attendre à un menu "Gastronomique" mais pour des vacances, la restauration est plus que parfaite (avis personnel !!).
Une chose que nous avons apprécier également, la disponibilité du personel et son sourrire !
Le sourrire du personel est une chose très importante à nos yeux.
Bref, nous vous recommandons chaleureusement l'hôtel Mediterranée de Menton.

Chabot Daniel
Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons occupé deux chambres, toutes deux avec balcons. Les chambres sont plus petites coté ascenseur. Mais demander avant a la réception. Le petit dejeuner était parfait. Nous n'avons pas testé le restaurant, le menu ne nous emballait guère nous avons pris d'assault le restaurant "Al Vicoletto".

Tres bien situé a Menton nous y retounerons.

• Séjour en : décembre 2011
HotelMediterranee, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Toute l'équipe de l'Hôtel et moi-même vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous avoir accueillis.
A très bientôt

Direteur

Avis publié : 4 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel - Les chambres situées le long du chemin qui mène aux appartements ont une belle vue sur la montagne.
Très bien situé à proximité du centre touristique du vieux Menton et différentes plages (sable ou galets) sont très proches.
De Menton il est très facile de visiter Monaco ou Nice - Ces 2 villes sont très bien desservies par des bus à des prix très intéressants (1€ quelle que soir la destination)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour ait été conforme en tout point à vos attentes.
Nousq espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau