“Déçue..”

Quality Hotel Mediterranée
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Vétuste, 18 euros le parking pour une nuit, 15 euros par tête pour le petit déjeuner, chambre vue sur une rue passante ( vis a vis assure).... A peine arrivés , plus de papier hygiénique ( il me semble que cela relève du beabat )... A déconseiller

• Séjour en : octobre 2013
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Madame,
Nus vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Dans le but d'améliorer constamment notre qualité de service nous avons pris bonne note de vos remarques.

Il est vrai que notre hôtel est situé en plein centre de Menton, proche du bord de mer, de la vieille ville et des commerces. Toutefois, nous avons très peu de chambre avec un vis à vis et la majorité de nos chambres donnent sur des passages privés.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir et que vous pourrez ainsi apprécié la qualité de nos prestations

205211 avis sur 782

Avis publié : 16 octobre 2013

Bien placé, un personnel sympa, des chambres spacieuses et propres. très bien. bon rapport qualité prix. La terrasse en altitude est un plus non négligeable. Que dire de plus, allez y, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : bonne étape
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe de l’hôtel Méditerranée vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton, et c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction concernant nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons trouvé notre séjour de 2 semaines parfait ! Le personnel est vraiment très sympathique et a toujours le sourire, l'hôtel est très bien placé, on peut tout faire à pied après avoir laissé la voiture au parking, la chambre était spacieuse et au calme, le buffet du petit déjeuner est très complet (léger bémol sur le nombre de place au restaurant, c'est un peu petit, on fait bien connaissance avec ses voisins ;-) Je rejoins les quelques commentaires s'agissant des moquettes, on peut mieux faire mais là encore, détail.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Chère madame,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable et vous remercie d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire.

Nous avons le plaisir de vous informer que comme chaque hiver, nous allons faire des travaux de rénovation (dont une partie des moquettes).

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel un week end ; l'accueil a été très chaleureux de la part des réceptionnistes qui nous on de suite pris en charge, chambre supérieure de assez bonne qualité, propreté des lieux, climatisation qui fonctionnait bien mais système ON/OFF cassé donc impossible de l'arrêter pendant la nuit, salle de bain au top...seul hic cette moquette complétement démodé au sol.
Quant au petit déjeuner, de assez bonne qualité malgrè qu'il y manque du produit pour un petit déjeuner appelé "buffet", gros hic la salle qui est minuscule par rapport à la quantité de personnes que l'hôtel peut accueillir donc nous étions tous serrés les uns aux autres.
La situation de l'hôtel est idéale car au centre de menton et à 2min de la plage, donc bénéficie d'un parking sous terrain ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec balcon.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable. Afin d'améliorer constamment la qualité de nos services, nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 4 septembre 2013

Organisateur d'une sortie groupe pour le PORSCHE CLUB PAYS DE SAVOIE, cet hôtel a présenté toutes les qualités que nous recherchions. Des chambres confortables et spacieuses, une terrasse panoramique sur le toit avec vue mer idéale pour nos apéritifs et les cafés d'après repas, un restaurant au rez de chaussée avec un service performant et des repas copieux. Pour un Club comme le notre, le stationnement de nos voitures s'avère un critère important que le garage en sous sol a permis de régler sans problème.
Nous terminerons par l'emplacement idéal de l'établissement qui est proche de la mer "moins de 200 m", ainsi que du centre ville et de la vieille ville : "Parfait" puisque tout peut se faire à pieds.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu rendre votre escale à Menton avec votre groupe très agréable.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur ce séjour, l'avis de nos clients est pour nous très important.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et restons à votre disposition

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel en août 2013. Hôtel de ville bien situé dans le centre de Menton à 5 minutes à pied des plages. Personnel accueillant, nous avions une chambre "privilège", spacieuse, avec petit balcon et belle vue sur les montagnes derrière Menton, pas de chambre vue mer, parking au sous-sol de l'hôtel (10 euros par jour) bien utile en été vu le monde à Menton, cuisine correcte style brasserie et pas trop chère, bar et salons au 7eme étage avec vue mer mais difficile de s'y faire servir, décoration moderne mais les moquettes un peu vieillottes. En bref, un bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Toute le personnel est très touché pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques qui sont pour nous très importantes afin d'améliore constamment la qualité de nos services

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement

Avis publié : 17 août 2013

Bravo pour le restaurant surtout Bernard Sophie et Martine qui sont toujours de bonne humeur et toujours accueillant et les repas sont variés et bons. Restaurant très convivial avec une équipe superbe ne changez rien

• Séjour en : août 2013
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre établissement

C’est toujours un plaisir de vous compter parmi nous.

Dans l’attente de vous revoir .