“exellent” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 30 Hôtels à Menton
rode-st-genese
“exellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

<<bien située tres bonne nourriture au choix,tout parfait.. chambre propre petit dejeuner buffet dommage pas de baguette mais bien des gros pistolets c'es la seule a dire !!!>>>> sé'jour du 10au 14 dec ,decoration en ville magnifique!!!!

Astuce pour la chambre : chambre sur le çoté ,pas de bruit ...nr 306...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Menton.

Nous avons été très touchés par votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année

François Madueno - Directeur -

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bien situé pour qui veut être au centre de Menton sans être obnubilé par une vue mer (réelle toutefois depuis le bar du 7ème étage).
Très appréciable à Menton: un parking.
Très belle chambre (privilège) pour un 3 étoiles.
Accueil sympathique, ouvert, efficace.
Bonne adéquation prix/qualité.
Alain

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement lors de votre escapade à Menton.
Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année

Vaucluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Dans le centre, chambre assez spacieuse bonne literie bien meublée (nombreux rangements) avec une sdb correcte (manque un "plateau" pour poser les affaires personnelles). Communs sympas - ascenseur original - terrasse du 7ème avec jolie vue. Un peu l'usine au petit dej mais week end du 11/11 et il y avait pas mal de choix en sucré et salé.

Juste un reproche : trois chaines de télé en rade (TF1, FR2 et 3) : on était pas venu pour mais la réponse de la réception a été un peu légère (je peux rien faire pour vous !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Menton.

Votre avis est pour nous très important. Nous sommes vraiment désolés des problèmes, bien indépendants de notre volonté, que vous avez eus avec votre télévision et de n'avoir pas été en mesure des les résoudre de suite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Meilleures salutations

Sausheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

personnel agréable très attentionné aux petits soins des clients; le seul bémol drap pas changé durant ces sept jours de notre séjour; y'avait des cheveux dans derrière la porte des toilette durant les sept jours donc nettoyage pas au top .restauration très bonne qualité service impeccable .on reviendra en espérant que la propreté des chambres soient à la hauteur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour vous escapade à Menton.

Vos commentaires sont pour nous très importants, et nous en avons pris bonne.

Toute l'équipe peut vous assurer que vous serez pleinement satisfaits lors de votre prochain séjour.

A très bientôt

Meilleures salutations

Les Mées, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Depuis 3 ans, nous venons passer un week-end à Menton et toujours dans cet établissement que nous trouvons formidable, tant par son emplacement car nous mettons notre véhicule dans le parking prive et les promenades se font à pied car tout près du centre ville, à l'accueil avec un personnel toujours aux petits soins et des chambres tout confort insonorisées et le petit plus un plateau de courtoisie et pour finir un petit déjeuner varie et copieux. Je vous recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame

Toute l’équipe tient à vous remercier pour votre fidélité, et nous sommes tous particulièrement touchés par votre commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable

A très bientôt,

Chaleurement

François Madueno
Directeur
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel, nous étions 6, les grands parents, les parents et les 2 enfants de 4 et 2 ans. Nous pouvons dire que tous le personnel a été aux petits soins pour nous. Nous avons été surclassés pour pouvoir bénéfier d'une champbre communicante dont une grande pour pouvoir mettre le lit du bébé gratuitement. Nous avons pris la demie-pension, les enfants ont été nourrit gratuitement aussi bien le soir au repas que le matin au petit déjeuner. Les serveuses se sont même amusées avec les petits et en cuisine, le cuisinier leur a préparé une assiette spécialement pour eux. Nous avons vraiment été touché par toutes ces attentions. Nous y reviendrons avec plaisir..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris du temps de faire partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe est en permanence au service des clients et nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction.

Nous espérons revoir votre chaleureuse famille très prochainement.

Bien cordialement

François Madueno - Directeur -
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cette année encore, comme toutes les années précédentes depuis 15 ans, notre mois de septembre s'est passé très agréablement.
Les prestations proposées sont réellement servies pour notre plus grand plaisir.
Le restaurant est à l'image de l'ensemble de l'établissement.
La qualité des mets et du personnel sont les points principaux pour des déjeuners et diners, sans oublier les petits déjeuners, qui nous font oublier sans regrets notre propre cuisine!
Les chambres, très bien entretenues par un sympathique personnel au service du client, nous feraient presque oublier de passer par la terrasse où d'autres plaisirs nous attendent.
MERCI.
Christian S.

Astuce pour la chambre : Nous séjournons toujours au 6 ième étage, côté rue, et avons aussi connu le cinquième. Si ces deux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre dernier séjour qui nous a beaucoup touchés

A très bientôt

Chaleureusement