“avril 2013...!!! décembre 2013-janvier 2014? oui super les changements” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Mediterranée

Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 Hôtels à Menton
Valence, France
“avril 2013...!!! décembre 2013-janvier 2014? oui super les changements”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

eh oui en quelques mois, quels changements en positif . un grand merci vous avez tenu compte de nos remarques négatives pour les transformer en remarques positives.Nous avons , enfin, retrouvé l'hôtel que nous aimions. Nous avons passé un excellent mini séjour pour la fête de fin d'année. de plus, nous avons été surclassé au niveau type de chambre. merci pour ce geste commercial sans à avoir à payer un supplément. Monsieur le directeur, nous vous avons croisé plusieurs fois mais, par délicatesse, nous ne vous avons pas abordé car vous étiez hyper "booké" ainsi que tout votre personnel.
encore une fois ,VOUS AVEZ UN PERSONNEL EN OR. merci de bien vouloir les complimentez de notre part. quant au restaurant le 5, rien à redire. c'est parfait. que vous dire...peut-être, à bientôt ? et, cette fois, monsieur le directeur, peut-être aurons l'opportunité d'échanger quelques mots. (chambre 2011 -séjour du 31/12 au 04/01/14

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame,

Comme vous le soulignez si gentiment, tous les avis de nos clients sont importants et nous aident à améliorer constamment la qualité de nos services.

Tout le personnel vous remercie beaucoup de votre confiance et de votre fidélité, et j'espère avoir le plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Réservation pour une nuit pour une chambre familiale (3 pers), très bonne literie et propreté parfaite, petit déjeuner buffet très sympa, formule petit déjeuner offert pour réservation +de 60 ans très appréciée, sinon le parking est à 15€, et dans la rue c'est horodateur....Accueil sympathique. Bémol en plein centre ville donc pas mal de bruit notamment le matin pour les livraisons dans la rue, mais à proximité de rue piétonne et plage à pied. A 2 pas de l'italie et de Monaco en auto. Bon emplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.

Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement et vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année

rode-st-genese
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

<<bien située tres bonne nourriture au choix,tout parfait.. chambre propre petit dejeuner buffet dommage pas de baguette mais bien des gros pistolets c'es la seule a dire !!!>>>> sé'jour du 10au 14 dec ,decoration en ville magnifique!!!!

Astuce pour la chambre : chambre sur le çoté ,pas de bruit ...nr 306...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Menton.

Nous avons été très touchés par votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bien situé pour qui veut être au centre de Menton sans être obnubilé par une vue mer (réelle toutefois depuis le bar du 7ème étage).
Très appréciable à Menton: un parking.
Très belle chambre (privilège) pour un 3 étoiles.
Accueil sympathique, ouvert, efficace.
Bonne adéquation prix/qualité.
Alain

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement lors de votre escapade à Menton.
Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année

Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Dans le centre, chambre assez spacieuse bonne literie bien meublée (nombreux rangements) avec une sdb correcte (manque un "plateau" pour poser les affaires personnelles). Communs sympas - ascenseur original - terrasse du 7ème avec jolie vue. Un peu l'usine au petit dej mais week end du 11/11 et il y avait pas mal de choix en sucré et salé.

Juste un reproche : trois chaines de télé en rade (TF1, FR2 et 3) : on était pas venu pour mais la réponse de la réception a été un peu légère (je peux rien faire pour vous !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Menton.

Votre avis est pour nous très important. Nous sommes vraiment désolés des problèmes, bien indépendants de notre volonté, que vous avez eus avec votre télévision et de n'avoir pas été en mesure des les résoudre de suite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Meilleures salutations

Sausheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

personnel agréable très attentionné aux petits soins des clients; le seul bémol drap pas changé durant ces sept jours de notre séjour; y'avait des cheveux dans derrière la porte des toilette durant les sept jours donc nettoyage pas au top .restauration très bonne qualité service impeccable .on reviendra en espérant que la propreté des chambres soient à la hauteur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour vous escapade à Menton.

Vos commentaires sont pour nous très importants, et nous en avons pris bonne.

Toute l'équipe peut vous assurer que vous serez pleinement satisfaits lors de votre prochain séjour.

A très bientôt

Meilleures salutations

Les Mées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Depuis 3 ans, nous venons passer un week-end à Menton et toujours dans cet établissement que nous trouvons formidable, tant par son emplacement car nous mettons notre véhicule dans le parking prive et les promenades se font à pied car tout près du centre ville, à l'accueil avec un personnel toujours aux petits soins et des chambres tout confort insonorisées et le petit plus un plateau de courtoisie et pour finir un petit déjeuner varie et copieux. Je vous recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame

Toute l’équipe tient à vous remercier pour votre fidélité, et nous sommes tous particulièrement touchés par votre commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour à Menton agréable

A très bientôt,

Chaleurement