“Séjour trés agréable”

N° 6 sur 30 Hôtels à Menton
Avignon, France
“Séjour trés agréable”
Avis écrit le 19 février 2014

Fin Janvier nous avons passé trois nuits dans cet hôtel!!!
En compagnie d'un petit groupe de touristes chevronnés... Nous avions quelques angoisses quand à la qualité de l'établissement que nous ne connaissions pas... Nous avons été reçu de façon très agréable. Nous n'avions pas le choix des menus, car réservé à l'avance! Mais tout le monde à été très satisfait.
Le personnel était très sympathique, professionnel, le genre de contact qu'on aimerait retrouver plus souvent... Même dans les couloirs des chambres, le personnel d'entretien nous saluait avec un sourire. chose rare!!!
Le stationnement devant l'hôtel était parfaitement géré!
Professionnalisme, sympathie, propreté de l'établissement, pas de fausses notes!
A l'époque où nous étions à l'hôtel, les nuits étaient calmes!

J'y retournerai avec plaisir.... En espérant pouvoir y retrouver tout ce qui nous à tant plu !!!!

Pascale & Maurice des voyages Michel...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Méditerranée a été ravie de vous recevoir avec tout votre groupe pendant le Festival du Cirque de Menton.

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre commentaire sur votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement maintenant que vous nous connaissez bien.

Wanze, Liege, Belgium
Avis écrit le 19 février 2014

Notre séjour à Menton, pour la « Fête du Citron 2014 »
Depuis quelques années déjà, notre séjour se passe à l'hôtel « Méditerranée » de Menton.
Comme à chaque fois nous ne somme pas déçu, hôtel très bien situé (proche de la mer, du vieux Menton, de la gare SNCF et gare Routière) chambre très propre, petit déjeuner en buffet très varier et de qualité (j'ai déjà fait quelques hôtels à Menton, mais mon avis perso ses le meilleur petit déjeuner !!). Le dîner du soir (3 services), cuisine classique, mais de qualité, produits frais et à chaque service vous avez 3 propositions à votre choix. Que demandez de plus quand on est en vacances !!
Quant au personnel à chaque fois très aimable et à l'écoute de sa clientèle.
Une petite attention également du personnel et pendant la « Fête du Citron » certain porte un déguisement. Cela va, du « Mousquetaire à Minnie Mickey, sans oublié le Pape » il se reconnaîtra !!
Que dire de plus je vous recommande vivement cet hôtel, pour un séjour réussi !

Astuce pour la chambre : Moins de bruit, demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité. Toute l'équipe a été très touchée par votre très gentil commentaire, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meursault, France
Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel avec parking souterrain proche centre et vieille ville.
Excellent accueil pour un séjour de 2 jours en demi-pension avec un personnel à votre écoute, toujours souriant et essayant de satisfaire votre moindre désir, y compris la jeune femme d'origine bulgare s'occupant du bar, situé au 7ème étage.
Excellent petit déjeuner, copieux et varié.
Repas simple mais très bon.
Chambre spacieuse avec balcon et salle de bain avec baignoire.
Excellente propreté de l'ensemble de l'hôtel, y compris les communs.
Et de plus, excellent rapport qualité prix, bref, un établissement à recommander.
Une astuce: pour visiter Monaco, laissez votre voiture au parking et prenez le train (gare située à 10 mn de l'hôtel, à pied) .

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous rermercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton et d'avoir pris le temps de laisser votre gentil commentaire, très détaillé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien cordialement

La Voulte-sur-Rhone, France
Avis écrit le 10 février 2014

séjour en groupe dans cet établissement en janvier, super accueil, personnel disponible et avenant, chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner copieux et varié.Prix raisonnable pour un bord de mer.
pour ceux qui veulent cumuler festival du cirque de Monaco et week end sympa cette hôtel est un très bon compromis

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton pendant le festival du Cirque.
Nous avons été particulièrement touchés par vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir d'accueillir à nouveau votre petit groupe très prochainement.

Dieppe, France
Avis écrit le 3 février 2014

hôtel très bien situé, proche mer et vieille ville
Parking cher, mais en janvier pas de problème pour se garer dans la rue.
Personnel très accueillant, très avenant, toujours prêt à satisfaire vos désidérata.
Chambre agréable avec balcon, donnant sur jardin et montagnes(nous étions au 6ème étage). Bonne literie. Manque un peu de rangement (notamment dans la salle de bains), et aussi un peu d'éclairage.
Petit déjeuner très copieux et varié, servi en chambre ( pour le continental) sans supplément. Un regret, que les jus de fruits (orange et pamplemousse) soient industriels, un comble à Menton,!!
Quant au restaurant, il semble bien que le chef s'appelle METRO....!!!! Et le prix du repas est élevé (26€)!
Nous avons bénéficié d'un tarif demi pension pour 2 personnes avantageux.
D'où un jugement mitigé (moyen) .

Astuce pour la chambre : préférez les chambres en étage élevé, côté Ouest
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Menton, et d’avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Nous avons lu tous vos commentaires avec beaucoup d’attention et sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.
Toutefois, nous tenons à préciser que le menu affiché à 26 € comprend entrée, plat et fromage ou dessert avec chaque jour un choix entre 3 ou 4 entrées, 3 ou 4 plats, et un chariot de desserts. Comme vous le précisez bien justement nous offrons un forfait demi-pension pour les clients de l’hôtel très avantageux.
Notre menu change tous les jours en fonction des produits du marché. En effet, nous achetons tous nos produits (viande, poissons, fruits et légumes) auprès de commerçants de Menton.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Vincennes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien situé, chambres propres, literie de bonne qualité, personnel très avenant.
Nous étions venus pour un court séjour hors saison, nous avons été très bien traités.
Le petit déjeuner est très copieux et propose entre autres les confitures de la maison Herbin, qui sont préparées à Menton.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir lors de votre escapade à Menton et vous remercie d'avoir choisi notre établissement.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau prochainement

François Madueno - Directeur
ST maurice
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel très bien placé.A quelques pas du vieux menton ou de la mer ou du centre ville selon ses envies.Le parking souterrain est chère mais n'espérez pas vous en passer
.La climatisation qui fait office de chauffage ne marchait pas.Je n'ai pas insisté à l'accueil car vu l’état des filtres ,c’était plutôt un nid a acariens.
Sinon ,il y avait un coffre fort gratuit ,rare maintenant dans les hôtels.
La salle de bains est de style année 90 avec bidet et baignoire ,nous aurions préféré une douche.Les toilettes ont été rénové mais il y avait quelques carreaux cassés.Une profusion de serviette et de petite intention comme la bouilloire avec des sachet de thé ,des chocolats bref on aime
Le gros reproche se serait l'insonorisation ,on attend tous les bruits de la rue.Les camions poubelle ,les scooters bref faut pas avoir le sommeil léger
. La literie est parfaite .Une grande télé avec peu de chaines ,Franchement je conseillerai cet hôtel, l'accueil y est très agréable
Le restaurant est a menu unique le soir ,mais on peut prendre ce que l'on veut ,soit que l'entrée ou que le plat ou que le dessert le niveau est moyen,beaucoup de plat traiteur.
Un bon point le petit déjeuner abondant et varié salé sucré un jus d'orange et un café au top et cerise sur le gâteau vous pouvez demander a ce qu il soit servi en chambre.

Astuce pour la chambre : Si le bruit de la rue vous dérange ,essayer de demander une chambre sur le coté.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout le personnel vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Menton. C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons lu votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés du désagrément que vous avez eu avec votre climatisation et avons procédé immédiatement à son remplacement.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec douche et calme.

Nous restons à votre entière disposition