“Weekend au méditerranée” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 30 Hôtels à Menton
Aubagne
“Weekend au méditerranée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Super séjour avec un personnel très pro à notre disposition.chambre et service impeccable .le service du bar au 7 eme est super,éva nous a servi avec amabilité et sourire.ainsi qu,au repas le soir.serviçe en chambre très rapide .petit déjeuner excellent...personnel d,accueil très souriant et très pro près à vous rendre serviçe a tout moment.la ville de menton est très jolie.hotel à côté de la rue piétonne ainsi que des plages..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre Week end à Menton très agréable. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Méditerranée et de votre gentil commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Bien cordialement

François Madueno - Directeur

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Fin Janvier nous avons passé trois nuits dans cet hôtel!!!
En compagnie d'un petit groupe de touristes chevronnés... Nous avions quelques angoisses quand à la qualité de l'établissement que nous ne connaissions pas... Nous avons été reçu de façon très agréable. Nous n'avions pas le choix des menus, car réservé à l'avance! Mais tout le monde à été très satisfait.
Le personnel était très sympathique, professionnel, le genre de contact qu'on aimerait retrouver plus souvent... Même dans les couloirs des chambres, le personnel d'entretien nous saluait avec un sourire. chose rare!!!
Le stationnement devant l'hôtel était parfaitement géré!
Professionnalisme, sympathie, propreté de l'établissement, pas de fausses notes!
A l'époque où nous étions à l'hôtel, les nuits étaient calmes!

J'y retournerai avec plaisir.... En espérant pouvoir y retrouver tout ce qui nous à tant plu !!!!

Pascale & Maurice des voyages Michel...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Méditerranée a été ravie de vous recevoir avec tout votre groupe pendant le Festival du Cirque de Menton.

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre commentaire sur votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement maintenant que vous nous connaissez bien.

Wanze, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Notre séjour à Menton, pour la « Fête du Citron 2014 »
Depuis quelques années déjà, notre séjour se passe à l'hôtel « Méditerranée » de Menton.
Comme à chaque fois nous ne somme pas déçu, hôtel très bien situé (proche de la mer, du vieux Menton, de la gare SNCF et gare Routière) chambre très propre, petit déjeuner en buffet très varier et de qualité (j'ai déjà fait quelques hôtels à Menton, mais mon avis perso ses le meilleur petit déjeuner !!). Le dîner du soir (3 services), cuisine classique, mais de qualité, produits frais et à chaque service vous avez 3 propositions à votre choix. Que demandez de plus quand on est en vacances !!
Quant au personnel à chaque fois très aimable et à l'écoute de sa clientèle.
Une petite attention également du personnel et pendant la « Fête du Citron » certain porte un déguisement. Cela va, du « Mousquetaire à Minnie Mickey, sans oublié le Pape » il se reconnaîtra !!
Que dire de plus je vous recommande vivement cet hôtel, pour un séjour réussi !

Astuce pour la chambre : Moins de bruit, demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité. Toute l'équipe a été très touchée par votre très gentil commentaire, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meursault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel avec parking souterrain proche centre et vieille ville.
Excellent accueil pour un séjour de 2 jours en demi-pension avec un personnel à votre écoute, toujours souriant et essayant de satisfaire votre moindre désir, y compris la jeune femme d'origine bulgare s'occupant du bar, situé au 7ème étage.
Excellent petit déjeuner, copieux et varié.
Repas simple mais très bon.
Chambre spacieuse avec balcon et salle de bain avec baignoire.
Excellente propreté de l'ensemble de l'hôtel, y compris les communs.
Et de plus, excellent rapport qualité prix, bref, un établissement à recommander.
Une astuce: pour visiter Monaco, laissez votre voiture au parking et prenez le train (gare située à 10 mn de l'hôtel, à pied) .

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Toute l'équipe vous rermercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton et d'avoir pris le temps de laisser votre gentil commentaire, très détaillé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien cordialement

La Voulte-sur-Rhone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

séjour en groupe dans cet établissement en janvier, super accueil, personnel disponible et avenant, chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner copieux et varié.Prix raisonnable pour un bord de mer.
pour ceux qui veulent cumuler festival du cirque de Monaco et week end sympa cette hôtel est un très bon compromis

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton pendant le festival du Cirque.
Nous avons été particulièrement touchés par vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir d'accueillir à nouveau votre petit groupe très prochainement.

Dieppe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

hôtel très bien situé, proche mer et vieille ville
Parking cher, mais en janvier pas de problème pour se garer dans la rue.
Personnel très accueillant, très avenant, toujours prêt à satisfaire vos désidérata.
Chambre agréable avec balcon, donnant sur jardin et montagnes(nous étions au 6ème étage). Bonne literie. Manque un peu de rangement (notamment dans la salle de bains), et aussi un peu d'éclairage.
Petit déjeuner très copieux et varié, servi en chambre ( pour le continental) sans supplément. Un regret, que les jus de fruits (orange et pamplemousse) soient industriels, un comble à Menton,!!
Quant au restaurant, il semble bien que le chef s'appelle METRO....!!!! Et le prix du repas est élevé (26€)!
Nous avons bénéficié d'un tarif demi pension pour 2 personnes avantageux.
D'où un jugement mitigé (moyen) .

Astuce pour la chambre : préférez les chambres en étage élevé, côté Ouest
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Menton, et d’avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Nous avons lu tous vos commentaires avec beaucoup d’attention et sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.
Toutefois, nous tenons à préciser que le menu affiché à 26 € comprend entrée, plat et fromage ou dessert avec chaque jour un choix entre 3 ou 4 entrées, 3 ou 4 plats, et un chariot de desserts. Comme vous le précisez bien justement nous offrons un forfait demi-pension pour les clients de l’hôtel très avantageux.
Notre menu change tous les jours en fonction des produits du marché. En effet, nous achetons tous nos produits (viande, poissons, fruits et légumes) auprès de commerçants de Menton.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Meilleures salutations

Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien situé, chambres propres, literie de bonne qualité, personnel très avenant.
Nous étions venus pour un court séjour hors saison, nous avons été très bien traités.
Le petit déjeuner est très copieux et propose entre autres les confitures de la maison Herbin, qui sont préparées à Menton.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir lors de votre escapade à Menton et vous remercie d'avoir choisi notre établissement.

Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Meilleures salutations

François Madueno - Directeur