“Absolument satisfaite.”

N° 6 sur 30 Hôtels à Menton
Paris, Ile-de-France, France
“Absolument satisfaite.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé un court séjour au mois de juin dans cet hôtel en demi-pension. Ce que je retiens en premier c'est l'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel. L'hôtel en lui même est tout à fait bien, les chambres sont agréables (clim, frigo, rangement, bonne literie, balcon, service de chambre) il manquerait juste des prises électriques. Je trouve que les chambres sont bien isolées car nuits et jours le calme régnait. Je ne trouve pas que les prix soient excessif compte tenu des services proposés et de l'emplacement de l'hôtel. La possibilité de réserver par internet est un gros avantage. Pour ce qui est du restaurant de l'hôtel, il est tout à fait acceptable. Lorsque nous sortons de table, nous n'avons vraiment plus faim. Je n'hésiterais pas à y retourner et je le conseille vivement, vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

• Séjour du juin 2014
Perrine P, Responsable relations publiques de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Un immense merci pour toutes ces remarques positives et les 5 ronds que vous nous avez attribués !
La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec tous nos collaborateurs.
Nous portons une grande attention au confort de nos clients et je suis ravie de lire que votre chambre a répondu à vos attentes en terme de calme, de literie et d'équipements.

Vous pouvez effectivement réserver votre séjour en ligne et sachez que sur notre site officiel vous bénéficierez toujours du meilleur prix disponible ! Nous proposons également des offres attractives telles que : forfait demi-pension, long séjour, plage, sénior...
Nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité prix à notre très chère clientèle.

Nous notons votre satisfaction concernant la demi-pension au restaurant de l'hôtel. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre qualité de service et les retours positifs comme le vôtre nous motivent d'autant plus à continuer.

Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain séjour dans la ville où le soleil brille 320 jours par an !

Perrine Pellet
Responsable des relations publiques

Lyons-la-Foret, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel au calme à une dizaine de minutes du centre ville. Par contre les alentours ne sont vraiment pas beaux. Immeubles tout cassés. Les chambres sont spacieuses mais la moquette n'était pas très propre. Pleins de petites tâches. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet mais pas beaucoup de choix. Dommage car le personnel est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour à Menton,

Votre avis est pour nous très important et nous avons bien pris en compte vos remarques.
Nous faisons en sorte d'améliorer constamment la qualité de nos services. C'est pourquoi nous essayons d'apporter un large choix de produits au petit déjeuner (plusieurs sorte de pains, de viennoiseries, de céréales, de crudités, de fruits, de jus de fruits, de charcuterie, de fromages, de yaourth etc...)

Toutefois, nous sommes ravis que dans l'ensemble votre séjour vous ait donné satisfaction et toute l'équipe espère avoir la plaisir de vous accueillir.

Avec nos meilleures salutations

Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un super week end à menton! Hotel très bien situé pour visiter menton a 2 min à pied du centre! Personnel agréable et serviable, chambre très propre et agréable ! On y retournera lors d'un prochain séjours !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perrine P, Responsable relations publiques de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
"Super Hôtel" pour des "supers clients" !
Merci beaucoup, Flaviou17, d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à Menton. Je suis ravie que vous ayez pu profiter de l'emplacement idéal de l'hôtel pour visiter Menton et son magnifique centre-ville.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques positives à l'ensemble du personnel de la réception au service des étages pour la propreté.
Nous attendons votre retour avec impatience et pour votre prochaine réservation nous vous invitons à visiter notre site Internet officiel sur lequel vous pourrez profiter de plusieurs "forfaits" avantageux.
A très bientôt,
Perrine Pellet
VAR
Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel bien situé pour visiter menton.
J'avais révervé une chambre sup . trés calme, bonne literie, salle de bain parfaite ( séchoir baignoire )
Télévision choix réduit de programmes image avec grain, mais on ne vient pas a Menton pour regarder la télé!
café instantané et thé dans chambre. réfrigérateur - balcon
Personnel serviable Petit déjeuner copieux et varié.
Ai bénéficié réduction internet.(parking 12€ par jour)
Hotel a recommander.

Astuce pour la chambre : J'avais a la réservation internet précisé au calme mon souhait a été pris en compte.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton.

Votre commentaire est pour nous très important et comme vous le signalez justement, nous faisons toujours tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients.

Concernant la télévision, nous allons très prochainement remplacé nos téléviseurs, ce qui offrira un choix de chaines beaucoup plus important et une meilleure réception .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations

Croix, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Placé au cente de Menton, proche des rues piétonnes, non loin de la promenade du bord de mer
Chambre spacieuse et impeccablement propre.
Plateau de courtoisie: c'est agréable.
Accueil et service impeccables
Rien ne manque au petit déjeuner
Tout ceci pour un rapport qualité/prix sans faille
JE RECOMMANDE CET HOTEL

Astuce pour la chambre : Chambre sur les jardins, très peu de bruit et un petit balcon pour la détente.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe tient à remercier d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton, et a été très touchée par votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'ensemble de nos services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Meilleures salutations

François Madueno - Directeur
Aubagne
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Super séjour avec un personnel très pro à notre disposition.chambre et service impeccable .le service du bar au 7 eme est super,éva nous a servi avec amabilité et sourire.ainsi qu,au repas le soir.serviçe en chambre très rapide .petit déjeuner excellent...personnel d,accueil très souriant et très pro près à vous rendre serviçe a tout moment.la ville de menton est très jolie.hotel à côté de la rue piétonne ainsi que des plages..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie d'avoir rendu votre Week end à Menton très agréable. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Méditerranée et de votre gentil commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Bien cordialement

François Madueno - Directeur
Avignon, France
Avis écrit le 19 février 2014

Fin Janvier nous avons passé trois nuits dans cet hôtel!!!
En compagnie d'un petit groupe de touristes chevronnés... Nous avions quelques angoisses quand à la qualité de l'établissement que nous ne connaissions pas... Nous avons été reçu de façon très agréable. Nous n'avions pas le choix des menus, car réservé à l'avance! Mais tout le monde à été très satisfait.
Le personnel était très sympathique, professionnel, le genre de contact qu'on aimerait retrouver plus souvent... Même dans les couloirs des chambres, le personnel d'entretien nous saluait avec un sourire. chose rare!!!
Le stationnement devant l'hôtel était parfaitement géré!
Professionnalisme, sympathie, propreté de l'établissement, pas de fausses notes!
A l'époque où nous étions à l'hôtel, les nuits étaient calmes!

J'y retournerai avec plaisir.... En espérant pouvoir y retrouver tout ce qui nous à tant plu !!!!

Pascale & Maurice des voyages Michel...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Méditerranée a été ravie de vous recevoir avec tout votre groupe pendant le Festival du Cirque de Menton.

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre commentaire sur votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement maintenant que vous nous connaissez bien.

Cordialement