“Plutôt satisfaite”

N° 6 sur 30 Hôtels à Menton
Saint-Germain-de-Salles, France
“Plutôt satisfaite”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de passer 3 nuit en demi pension dans cette hôtel ce qu'il faut absolument retenir c'est l'accueil de tous les membre du personnel très agréable et très a l'écoute ( un grand merci a eva la serveuse du bar du 7eme a qui nous avons eu le plus a faire est qui a était d'une extrême gentillesse avec nous) petit désagrément a l'arriver avec la chambre au rez de chausser que l'ont nous avais donner mais après avoir fais part de notre mécontentement le personnel a était très réactif et nous a donner une autre chambre au 4ème beaucoup plus dans nos attente est nous leur en remercions vivement toutefois petite déception au niveau des produits d'accueil (2 savons 2 verres 2 éponge lustrante... Un peu faible pour un 3 étoiles... Et attention barre dans la douche pour aider les personne ne tenant pas correctement au mur) malgré tous bon équipement dans l'ensemble sauf la literie qui était très moyen . Au niveau du restaurent rien a dire le petit déjeuner était copieux ( dommage que le jus d'orange ne sois pas fais maison mais très bon malgré tout !) beaucoup de choix et le repas de la demi pension extrêmement bon ! Pour finir je dirais que le parking est un peu cher mais en plein mois de juillet très utile .... Nous avons passer un bon séjour merci a toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieur qui sont a l'étage plutôt que les chambres standard moins confor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perrine P, Responsable relations publiques de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Quality Hotel Menton Méditerranée.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil, le professionnalisme et la réactivité de notre personnel. Nous mettons tout en œuvre pour aller au-delà de la satisfaction de nos clients. C'est avec plaisir que je transmettrai vos compliments à l'ensemble de nos collaborateurs.

Je suis ravie de lire que vous avez séjourné dans une chambre en accord avec vos attentes et je prends bonne note de vos remarques sur les produits d'accueil et la literie.
Nous notons votre satisfaction concernant la demi-pension et sommes ravis de voir que nos prestations au petit-déjeuner et au restaurant vous ont donné entière satisfaction.
Nous sommes heureux de pouvoir proposer un service de garage privé et sécurisé à notre clientèle en plein cœur du centre-ville où les places de parking sont parfois difficiles à trouver.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Menton, en attendant gardez le contact avec nous en nous rejoignant sur notre page Facebook !

Responsable des relations publiques

Nans-les-Pins, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre au rez de chaussée pour handicapé trop étroite pour circuler en fauteuil et très sombre.
Restauration médiocre, répétitive et chère (26 euros le repas). Parking 15 euros par jour trop cher.
Je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps laisser vos impressions sur votre séjour. L'avis de nos clients est pour nous très important.

Nous sommes très surpris que vous ne nous ayez pas fait part de vos insatisfactions lors de votre séjour. Nous vous avons en effet parlé fréquemment, notamment lorsque vous aviez des exigences spéciales sur vos plats, auxquelles nous avons toutes répondues, ou lorsque vous nous avez demandé de changer votre forfait pension complète en demi-pension pour avoir plus de temps libre. Dans le cadre de la demi pension, le menu n'est jamais facturé à 26 €

Concernant le garage, le tarif de 15 € est dans les normes de ce qui se facture sur la région.

Nous restons à votre entière disposition.

François Madueno- Directeur -
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé un court séjour au mois de juin dans cet hôtel en demi-pension. Ce que je retiens en premier c'est l'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel. L'hôtel en lui même est tout à fait bien, les chambres sont agréables (clim, frigo, rangement, bonne literie, balcon, service de chambre) il manquerait juste des prises électriques. Je trouve que les chambres sont bien isolées car nuits et jours le calme régnait. Je ne trouve pas que les prix soient excessif compte tenu des services proposés et de l'emplacement de l'hôtel. La possibilité de réserver par internet est un gros avantage. Pour ce qui est du restaurant de l'hôtel, il est tout à fait acceptable. Lorsque nous sortons de table, nous n'avons vraiment plus faim. Je n'hésiterais pas à y retourner et je le conseille vivement, vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

• Séjour du juin 2014
Perrine P, Responsable relations publiques de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Un immense merci pour toutes ces remarques positives et les 5 ronds que vous nous avez attribués !
La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec tous nos collaborateurs.
Nous portons une grande attention au confort de nos clients et je suis ravie de lire que votre chambre a répondu à vos attentes en terme de calme, de literie et d'équipements.

Vous pouvez effectivement réserver votre séjour en ligne et sachez que sur notre site officiel vous bénéficierez toujours du meilleur prix disponible ! Nous proposons également des offres attractives telles que : forfait demi-pension, long séjour, plage, sénior...
Nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité prix à notre très chère clientèle.

Nous notons votre satisfaction concernant la demi-pension au restaurant de l'hôtel. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre qualité de service et les retours positifs comme le vôtre nous motivent d'autant plus à continuer.

Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain séjour dans la ville où le soleil brille 320 jours par an !

Responsable des relations publiques
Lyons-la-Foret, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel au calme à une dizaine de minutes du centre ville. Par contre les alentours ne sont vraiment pas beaux. Immeubles tout cassés. Les chambres sont spacieuses mais la moquette n'était pas très propre. Pleins de petites tâches. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet mais pas beaucoup de choix. Dommage car le personnel est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour à Menton,

Votre avis est pour nous très important et nous avons bien pris en compte vos remarques.
Nous faisons en sorte d'améliorer constamment la qualité de nos services. C'est pourquoi nous essayons d'apporter un large choix de produits au petit déjeuner (plusieurs sorte de pains, de viennoiseries, de céréales, de crudités, de fruits, de jus de fruits, de charcuterie, de fromages, de yaourth etc...)

Toutefois, nous sommes ravis que dans l'ensemble votre séjour vous ait donné satisfaction et toute l'équipe espère avoir la plaisir de vous accueillir.

Avec nos meilleures salutations

François Madueno - Directeur -
Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un super week end à menton! Hotel très bien situé pour visiter menton a 2 min à pied du centre! Personnel agréable et serviable, chambre très propre et agréable ! On y retournera lors d'un prochain séjours !!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perrine P, Responsable relations publiques de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
"Super Hôtel" pour des "supers clients" !
Merci beaucoup, Flaviou17, d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à Menton. Je suis ravie que vous ayez pu profiter de l'emplacement idéal de l'hôtel pour visiter Menton et son magnifique centre-ville.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques positives à l'ensemble du personnel de la réception au service des étages pour la propreté.
Nous attendons votre retour avec impatience et pour votre prochaine réservation nous vous invitons à visiter notre site Internet officiel sur lequel vous pourrez profiter de plusieurs "forfaits" avantageux.
A très bientôt,
VAR
Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel bien situé pour visiter menton.
J'avais révervé une chambre sup . trés calme, bonne literie, salle de bain parfaite ( séchoir baignoire )
Télévision choix réduit de programmes image avec grain, mais on ne vient pas a Menton pour regarder la télé!
café instantané et thé dans chambre. réfrigérateur - balcon
Personnel serviable Petit déjeuner copieux et varié.
Ai bénéficié réduction internet.(parking 12€ par jour)
Hotel a recommander.

Astuce pour la chambre : J'avais a la réservation internet précisé au calme mon souhait a été pris en compte.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valérie L, Responsable réception de Quality Hotel Mediterranée, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton.

Votre commentaire est pour nous très important et comme vous le signalez justement, nous faisons toujours tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients.

Concernant la télévision, nous allons très prochainement remplacé nos téléviseurs, ce qui offrira un choix de chaines beaucoup plus important et une meilleure réception .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations

François Madueno - Directeur -
Croix, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Placé au cente de Menton, proche des rues piétonnes, non loin de la promenade du bord de mer
Chambre spacieuse et impeccablement propre.
Plateau de courtoisie: c'est agréable.
Accueil et service impeccables
Rien ne manque au petit déjeuner
Tout ceci pour un rapport qualité/prix sans faille
JE RECOMMANDE CET HOTEL

Astuce pour la chambre : Chambre sur les jardins, très peu de bruit et un petit balcon pour la détente.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe tient à remercier d'avoir choisi l'hôtel Méditerranée pour votre séjour à Menton, et a été très touchée par votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'ensemble de nos services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Meilleures salutations

François Madueno - Directeur