“A recommander ” 4 sur 5 bulles

Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 29 Hôtels à Menton
“A recommander ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Propre. Très bonne literie. Lit King size. Deco sobre mais classe. Accueil parfait et très personnel très gentil. Petit déjeuner copieux et varié.
Petit bémol le surplus pour le parking : 12 euros la nuit pour les résidents de l'hôtel, un peu inadmissible vu le prix des chambres.
Mais les persévérants peuvent trouver de la place autour de l'hôtel.
Je recommande.

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2016

hotel très bien placé, à 2 pas des rues piétonnes, et avec garage. réceptionnistes et autres membres du personnel charmants
Chambre confortable; par contre, je n'ai pas bien compris la différence entre une chambre de catégorie supérieure et une chambre standard. À la réception, on m'a indiqué que c'était la taille de la chambre et celle des lits qui faisaient la différence, cependant , j'avais pris une chambre supérieure et les lits me semblaient de taille standard!

Séjour du décembre 2016
Toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Nous avons profité d'une proposition Travelzoo très intéressante et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil par Alexandra et Jennifer. Elles ont tout fait pour que nous ayons une chambre plus calme que celle attribuée au départ. Chambres très correctes. Il manque juste des rideaux occultants pour qu'elle soit parfaite. Demander une chambre sur l'arrière car celles sur la rue sont vraiment bruyantes. Petit déjeuner très bien. Il y en a pour tous les goûts aussi bien en salé qu'en sucré. La situation centrale est parfaite pour tout faire à pieds. Le garage privé payant est un plus très appréciable. Nous reviendrons.

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Saint-Priest, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2016

Hotel bruyant . isolation phonique extérieure et intérieure a revoir
Bonne literie.
Très bonne situation car au centre ville près des rues piétonnes, commerces et front de mer
Petits déjeuners très chers par rapport à la variété et quantités proposées.

Astuce pour la chambre : demander 1 chambre calme qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2016

Nous avons fait avec mon épouse un week end de 3 jours fin Octobre dans cet Hotel et je le conseille vivement, les chambres sont confortable, l'accueil est chaleureux , le bar au dernier étage est paisible avec une belle vue sur Menton et en plus un parking en sous sol ( cela est interessant car se garer à Menton est souvent très compliqué).
Je recommande

• Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Manger et dormi, je ne veux pas faire la mauvaise foi mais le soir j'ai manger dans votre restaurant qui et chère pour le plat proposée " bourguignon " je demande au serveur avec quoi c'est accompagnée malgré son expérience il ne parle pas français il et italien je comprend pas du tout ma commande obliger d'avoir l'intervention de la patronne, pour ce qui et du plat, viande avec du tendre et du dur... Dessert surgelée ! Pour la nuit jai très bien dormi très belle chambre mais pourquoi votre femme de chambre toque à ma chambre a 8h45 pour me dire qu'elle et la... J'ai eu un très mauvais réveil et une simple excuse de la réception sans explication... Je ne peut recommander ce magnifique hôtel car trop d'erreur, a revoir ....

Séjour du octobre 2016
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2016

L'emplacement de cet hôtel est parfait. Au centre ville et en même temps au calme, à 10 min de la gare à pied, à 5 min de la plage. Les chambres sont propres, dans un style plutôt moderne et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est très correct et assez complet. Le personnel est vraiment très sympa et à l'écoute. Je recommande cet hôtel lors de vos déplacements à Menton.

• Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux