“Un bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 29 Hôtels à Menton
Toulon, France
“Un bon choix”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’emplacement, en centre ville avec la mer et les restaurants à proximité, est idéal.
Belles chambres fonctionnelles, propres, avec toutes les commodités pour que le séjour soit agréable (plateau/bouilloire). Point négatif, lors d’un séjour de 2 nuits, la salle de bain n’a pas été nettoyée et les articles de toilette non remplacés. Dommage car le reste est parfait.
Le petit-déjeuner très abondant est exceptionnel , riche en goût et en variétés. (Attention par contre, à 9h45 , tout est remballé). Seuls bémols, les jus de fruits en carafe ne sont jamais frais (presque imbuvables donc) et le thé en sachet de très basse qualité (Lipton) ! Si le personnel du petit-déjeuner est fort agréable et à l’écoute, celui de l'accueil selon les heures laisse vraiment à désirer avec des stagiaires guères souriantes et se prenant un peu trop au sérieux (trop de personnes tournent à l’accueil et la remarque n’est donc pas la même pour tous) .
C’est en basse saison que le rapport qualité-prix de l'hôtel est fantastique (8/10), mais suivant la période et les évènements se déroulant à Menton les tarifs s’envolent. Et là la comparaison peut s’avérer nécessaire. Mais avec 4 séjours en 4 semaines hors période de saturation, cet hôtel figure vraiment pour nous parmi les bons plans de Menton.

• Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Cabries, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil est très agréable, le personnel souriant et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et ne manque de rien. La situation de l’hôtel est idéale, a quelques dizaines de mètres de la cote, du centre ville et des halles par exemple, nous avons pu tout faire a pied en quelques minutes. La chambre est correcte, propre et la literie confortable, un peu de bruit de rue mais rien d'insupportable. Nous avons eu un soucis de flexible de douche que nous avons signalé et cela a été réglé en quelques minutes. En résumé un bon et beau séjour dans cet hôtel que je reprendrais sans hésité a mon retour sur la région.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel très bien situé proche des rues piétonnes très confortable en cette saison .
Repas très bon et petit déjeuner appréciable.
Mauvaise isolation phonique bruit de la rue dans la chambre des 7h et le soir énormes bruit du 7eme étage(bar ) qui résonne dans notre étage .
Personnel très agréable et très gentil.
Parking de l'hôtel à 12 euros appréciable car se garer à menton est très compliqué.

Septèmes-les-Vallons, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Beaucoup trop de bruit debout a 7h00 a cause de la route passage de nombreux camions. Quelques négligences baguette de la salle de bain avec visse qui sort pas top pour les pieds. Et beaucoup de cheveux sur le séchoir. Sinon très beau hotel très bon emplacement pour menton . chambre spacieuse très bon petit dejeuner malgré de nombreux italien qui hurle de table en table . café et thé offert dans la chambre. Bon rapport qualité prix

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Propre. Très bonne literie. Lit King size. Deco sobre mais classe. Accueil parfait et très personnel très gentil. Petit déjeuner copieux et varié.
Petit bémol le surplus pour le parking : 12 euros la nuit pour les résidents de l'hôtel, un peu inadmissible vu le prix des chambres.
Mais les persévérants peuvent trouver de la place autour de l'hôtel.
Je recommande.

Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2016

hotel très bien placé, à 2 pas des rues piétonnes, et avec garage. réceptionnistes et autres membres du personnel charmants
Chambre confortable; par contre, je n'ai pas bien compris la différence entre une chambre de catégorie supérieure et une chambre standard. À la réception, on m'a indiqué que c'était la taille de la chambre et celle des lits qui faisaient la différence, cependant , j'avais pris une chambre supérieure et les lits me semblaient de taille standard!

Séjour du décembre 2016
Toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

Nous avons profité d'une proposition Travelzoo très intéressante et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil par Alexandra et Jennifer. Elles ont tout fait pour que nous ayons une chambre plus calme que celle attribuée au départ. Chambres très correctes. Il manque juste des rideaux occultants pour qu'elle soit parfaite. Demander une chambre sur l'arrière car celles sur la rue sont vraiment bruyantes. Petit déjeuner très bien. Il y en a pour tous les goûts aussi bien en salé qu'en sucré. La situation centrale est parfaite pour tout faire à pieds. Le garage privé payant est un plus très appréciable. Nous reviendrons.