“restaurant familial, convivial, prix très interessant surtout le midi avec une superbe vue sur la plage de menton”
Avis sur Al Dente

Al Dente
Classé n° 31 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

J'y suis allée un midi, le menu est vraiment bon marché et tout est très bon. J'ai gouté les pates elles étaient excellentes, il y a une dizaine de sauces différentes.
Le service est vraiment sympathique, convivial.
J'y retournerai un soir pour essayer d'autres plats

Avis publié : 11 avril 2014

Superbe. Nous ne voulions pas trop manger et nous avons dégusté une superbe pizza. Les autres mets sont copieux et frais.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes de Menton et y avons nos petites habitudes dans certains restaurants; celui-ci en fait partie. Pourquoi? L'accueil y est chaleureux, le cadre très agréable avec vue sur le port et le rapport qualité prix excellent.
Malgré son emplacement très touristique, voilà un restaurant qui n'est pas un piège à touristes! Alors, ne vous en privez pas !

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Plats servis assez rapidement. Très bon vin! (St emilion 2010) l'entrée au saumon (les roulés) était un régal. Petit bémol pour le gratin d'aubergines qui manquait de sauce et qui était un peu sec. Les autres plats étaient délicieux.

Avis publié : 12 mars 2014

Super moment de détente ce midi dans un restaurant fort sympathique. La vue est magnifique et nous avons eu la chance de déjeuner au soleil sur une terrasse verdoyante et confortable. L'accueil des patrons est vraiment très chaleureux et le rapport qualité prix au rendez vous. Plat du jour à 14 euros avec un verre de vin rouge et un café ! J'ai mangé un risotto aux fruits de mer et artichauts tout à fait succulent.
Voilà, je recommande donc vivement cet endroit et j'y reviendrai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Dente ?