“Excellent !!!”
Avis sur Table d'oc

Table d'oc
Réservez avec
Table d'oc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine du Sud ouest de la France avec comme spécialité le canard !
Avis publié : 26 février 2014

Un concept génial dont l'unique but est de vous faire voyager en direction du sud ouest...
Une terrine maison servie à table dans sa cocotte.... Portion pantagruélique... Et goûteuse à souhait...
Le reste de la carte procure le même plaisir... Foie gras cuit... Mi cuit...
Viande choisie..
Un coup de cœur spécial pour la mousse au chocolat en dessert... A vous de découvrir !
Tout ici est EXCELLENT !!!
Un énorme coup de chapeau pour le service souriant, avenant, qui prouve le plaisir que la patronne a à vous servir et vous conseiller.
J'adore ce restaurant et j'y retourne des que possible.

Avis publié : 19 février 2014

La table d'oc c'est ma cantine préférée, l'accueil est très sympa sans chichis, des plats simples mais délicieux ! Le menu à 19€ est tout simplement imbattable , entrée, plat et dessert, de plus des verrines vous seront servies si vous commandez un apéro...exemple d'entrée : tartare de st jacques, demi homard etc... en plats : filets mignon aux morilles, cote de boeuf... Les desserts sont faits maison. Les plats sont bien garnis , pas de frites avec la viande mais des ptits légumes bien préparés avec un ptit dauphinois ou autre. Si vous etes amateur de pizzas ou de pates bolognese passez votre chemin !!!
Restaurant à conseiller !!

Avis publié : 10 février 2014

Alors voilà un petit restaurant se trouvant dans un petite rue qui ne paye pas de mine....
Mais franchement les produits sont frais, le service rapide et le prix est très correct.
Donc une très bonne adresse !

Avis publié : 31 janvier 2014

J'ai aimé: la décoration, le menu à 19 euros (entrée, plat, dessert), le contenu du menu, qui est varié et permet d'être autant gourmand, que regardant sur les calories, de belles idées de présentation comme le mur de la tentation!
Je n'ai pas aimé: le temps de service un peu long, mais acceptable.

Avis publié : 20 janvier 2014

Cuisine du sud-ouest principalement. Toujours un grand choix de plat du jour. Enfin un restaurant où le menu à 19€ propose de nombreux plats qui sont en plus copieux. Je n'ai jamais été déçue par ce restaurant. Je le recommande vraiment.

Les voyageurs ayant consulté Table d'oc ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Table d'oc ?