“du moins bien depuis notre derniere visite”
Avis sur Table d'oc

Table d'oc
Réservez avec
Table d'oc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 275 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine du Sud ouest de la France avec comme spécialité le canard !
“du moins bien depuis notre derniere visite”
Avis écrit le 17 mai 2014

1er constat le prix du menu est passé de 19 à 21 euros, les plats n ont pas évolué en qualité
le service est toujours excellent on peut y boire un bon petit vin rouge de très bon rapport qualité prix (les jamelles).
bref un peu déçu quand même par rapport à nos dernières visites.

• Visité en mai 2014

“Délicieux”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Succulent... J ai adore.. Amuses bouche entrée et plat a se damner ... Bravo
Prix en rapport avec la qualité des mets on. S'est régales

Lille, France
“Un des meilleurs rapports qualité/prix de Menton”
Avis écrit le 18 avril 2014

Bizarre cette table languedocienne en pleine terre provençale.
Mais pari tenu: accueil très correct, décor très sympa, cuisine délicieuse.
Amuse-bouche variés, terrine de campagne au foie gras faite maison, aiguillettes de canard superbes, vins de qualité à prix doux, desserts goûteux.
Attention aux petits appétits, ne pas abuser de la terrine car la suite attend.........
Mais quelle idée de servir des frites en accompagnement, d'autant qu'ils ne savent pas les faire (je suis C'hti).
Un seul reproche, on a l'impression de devoir manger en fonction du service, c'est à dire un peu rapidement, ce qui gâche un peu la note que je donne au service.
Mais à recommander chaudement.

• Visité en mars 2014
Menton, France
“Très décue!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Ravie de découvrir le lieu et sa renommée locale, je suis tombée de haut:...attente pour la commande...plus aucun magret à 20h30 un samedi...(bravo le chef! pour une table d'oc...) Mise en bouche et accompagnements très médiocres...attente pour la commande des desserts...pas pour l'addition... tri sélectif à l'entrée un peu douteux...je ne recommande pas du tout! Manque de professionnalisme...au niveau du contact et du service....Aucune ambiance...même pas au revoir alors que nous sommes regardés...je n'y reviendrai pas, même invitée....!

• Visité en avril 2014
“Super”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Qualité au rendez vous, les portions sont copieuses et le service est très agréable. Bon rapport qualité/prix. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Table d'oc ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Table d'oc ?