“A recommander”
Avis sur Table d'oc

Table d'oc
Réservez avec
Table d'oc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine du Sud ouest de la France avec comme spécialité le canard !
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant. Nous avons pris le menu à 21 euros. C était très bon et copieux et la cuisine de qualité
Gentillesse de l ensemble du personnel
Avons passé un bon moment
L ensemble de la clientèle avait l air satisfait
Les internats ne se sont pas trompés ds la note attribuée au restaurant

Avis publié : 21 juillet 2014

pour un menu a 21 euros, a recommande, familial, plat succulent, tout est frais légumes , frites maison, je conseille le tartare de st jacques, l 'entrecôte, pour un prix très abordable, les plats sont copieux, et le service très symphatique.

Avis publié : 17 juillet 2014

Meilleure table familiale. Ici les préparations sont faites maison, les plats simples et bien préparés et le prix parfaitement adapté pour que l'on y reviennent plusieurs fois ! Voici maintenant un an que j'ai découvert à Menton ce petit resto et je n'ai plus assez de doigts sur les mains pour compter le nombre de mes visites en cet excellent établissement. L'accueil est simple et sympatique et j'y amenne tous mes amis dès que je le peux. Allez avec un grand sourire et vous serez les bienvenus,

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Caché dans une ruelle ce petit restaurant a de quoi nous surprendre. Plats copieux, accueil et service très sympathique. Notre tablée de 8 personnes fut très satisfaite. Pour le soir le menu à 21€ tient toutes ses promesses !

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

j y suis allée 3 fois et je ne suis toujours pas convaincue.

le service sans plus, l ambiance moyen et la déco simpliste..

ce sont des détails, interessons nous a la nourriture... un menu a 19€ est proposé. prix attractif mais l assiette sans plus. les desserts moyens.

est ce un mauvais choix ou pas mystere les avis sont mitiges.

Les voyageurs ayant consulté Table d'oc ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Table d'oc ?